La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Coup de gueule
August 21, 2014 22:49
Coucou,
je suis juste venu ici parler de l'immaturité des modérateurs.
J'ai eu des problèmes avec eux, et comme seule défense ils ont trouvé le bannissement.
Clairement, je trouve ça petit, lorsqu'on les insulté ils n'hésitaient pas à tp kill, mais quand c'est eux qui m'insulte leur supérieur (GodBidule) ne fait rien. Il continuait juste à m'insulter de bouffons ou autres, j'aimerai juste parler à l'administrateur du serveur.
Voilà.
Re: Coup de gueule
August 22, 2014 00:28
Bon je vais décrir la situation précisément :

Le joueur ici présent s'est fait kill d'une façon que j'ignore et a accusé un "modo" (je pense qu'il parle de moi, Honk ou Djow) de l'avoir tué.
Je lui ai donc expliqué calmement que ce n'était pas le cas, je vais ici t'expliquer julcle pourquoi aucun de nous ne t'as tué : étant donné que nous utilisons le gm et le godemode si il s'avère que nous tuons sans le faire exprès un joueur on le tp et on lui rend tout son stuff, ce qui est parfaitement normal car nous ne jouons pas en tant que joueurs mais en tant que buildeurs/videurs.

J'en reviens aux faits, aucun de nous trois ne t'a kill, tu nous as accusé de t'avoir kill tu en a rajouté, tu as continué la provocation pendant au moins dix minutes alors que je t'ai prévenu à plusieurs reprises que nous étions en droit de te bannir mais que je m'étais abstenu, te laissant une chance de te calmer et de cesser tes accusations qui, il faut le dire, m'ont bien énervées puisque j'étais avec Honk et Djow, aucun de nous trois n'avons tiré le moindre coup de feu lorsque tu es mort t tu n'étais même pas dans notre champ de vision.
Je ne mentionnerais même pas le manque de respect évident dont tu as fait preuve à notre égard, ça Hugo le verra dans les logs si il veut vérifier, tu as entre autre dit qu'on ne cessait de te provoquer et de t'insulter, le comble de l'ironie quoi.

Je t'ai qualifié de paranoiaque il me semble, peut être même de skyzophrène ou un truc du genre étant donné que t'es mort on ne sait ou et que tu t'es mis à gueuler et nous accuser.

Pour finir, si tu nous avait calmement expliqué coment tu es mort on t'aurait tp et rendu tout ton stuff, mais tu as préféré nous agresser alors même que je te certifiais qu'aucun de nous trois ne t'avait kill.

(je prends le temps de te répondre parce j'ai du mal à accepter la façon dont tu nous as accusé alors que j'étais présent et que je peux t'affirmerque ta version est fausse)

Ps : à aucun moment on ne s'est tp kill sur vous, on était tous les trois au shop vous avez commencé à vous tirer dessus vous avez foutu le bordel, j'ai bien attendu avant de te ban j'ai toléré tes remarques abjectes pendant une dizaine de minutes te laissant une chance de te calmer et de réfléchir à tes accusations incensées, puis je t'ai tempban.

Si tu reviens dans trois jours et que t'évites d'accuser des "modos" de t'avoir kill alors que, par définition, nous sommes juste postés à un shop, y'aura aucun problème. Prends juste en compte le fait que tes accusations ne sont pas forcément avérées, c'est pas parce que t'es mort et que t'étais en colère contre nous qu'on a quoi que ce soit à voir avec ça.

En qualité de petit frère du vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
et surtout pour la France,
GodEneru.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/22/2014 00:37 par GodEner.
August 22, 2014 08:00
Si y'a bien un truc qui m'agace c'est les gens qui postent dans la mauvaise section.

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
August 22, 2014 14:13
Julcle mdr ce pseudo de victime.

Ancien modérateur (2011 - 2014)
August 22, 2014 14:27
Ok Julcle mais même après une nuit de sommeil t'as toujours pas compris qu'on est des joueurs comme toi, et que tout se base sur ta mort, tué par un joueur qui a dû bien, mais alors bien se marrer en voyant ta paranoia ultime après t'avoir tué, mais du genre il doit encore se fendre la gueule actuellement.
Le plus drôle dans ce genre de situation c'est ce moment où tu sais que t'as raison, où tout ton "camp" sait qu'il a raison, mais que le mec en face par sens de l'honneur, par orgueil, tente quand même vainement de se persuader qu'il a raison, même quand tout est contre lui, et qu'il confond conséquence, à savoir le fait qu'on t'ait clairement dit d'aller te faire foutre, et cause, ta provocation incessante pendant une bonne heure, car oui ça a pas duré que 10min, t'étais dans la masse de gens qui campaient au shop à sauter partout et à nous tirer dessus alors même que j'ai prévenu que la prochaine fois c'était le kill sans prévenir, car c'est une zone semi-RP, et Dieu sait que c'est indiqué et que vous étiez bieeen au courant de ça, mais apparemment c'est comme avec les enfants en bas âge, quand tu menaces de punir il faut le faire vraiment il faut croire. J'aurais dû te kill à la place du random qui s'en est chargé j'en suis désolé. Grandis petit.

En qualité de vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
Honk.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/22/2014 14:59 par HonkDeath.
August 30, 2014 21:31
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier