P'tite idée en passant c:
August 30, 2014 08:15
Bonjour ou bonsoir.

l'autre jour, J'ai joué sur Dogez (Comme chaque jour... Ou Presque csmiling smiley, Et j'ai remarqué qu'il manquait un truc. Bon ok, C'est en Pré-Alpha, me dites-vous. Mais je veux juste donner mon avis et une idée. Je ne critique en AUCUN cas votre travail, ce n'est qu'une idée.

La fameuse Idée:

Vous vous souvenez sur le launcher ? Il y avait une mitrailleuse lourde, Eh oui! Malheureusement, Nous ne pouvions pas l'utiliser sur XolioZ, car elle était buggée je crois, Je propose donc de la rajouter, Je pourrais (ESSAYER DE) Faire la texture, Si on me montre comment bien faire une belle texture. Je sais, il y aurait des problèmes. J'ai essayé de trouver des solutions.

Problème un: oué. mé t con maique un charjeur 2 2 san bal on pe pa

Réponse Un: Bah, Je sais pas si c'est possible, mais on (Quand je dis On je dis Hugo) pourrait essayer de faire un truc genre Chaque Unité dans le stack équivaut à 3.321 Ou un truc du genre, Ce serait Galère à coder, mais je vois pas d'autres options.

Problème Deux: oué mé si 1 maique arive ait meuh 2 shoute je vé pleurée

Réponse Deux: On peut toujours la rendre rare, et très chère au Marché noir.

Problème Trois: tu c meme pa comand fère 1 tecstur fdp

Réponse trois: Bah écoute, Tout a un début dans la vie c: Et ne me traite pas de FDP. *Sort*

Enfin Bref. J'espère que personne va venir lancer une brique dans ma fenêtre cette nuit en hurlant: Ton Idée C'est de La merde!

(J'prédis des commentairessmiling smiley

Phil_man Eacutecrivait:
Enfin Bref. J'espère que personne va venir lancer une brique dans ma fenêtre cette nuit en hurlant: Ton Idée C'est de La merde!

''Challenge Accepted''

(Bon bah c'est tout)

Cordialement.
Re: P'tite idée en passant c:
August 30, 2014 21:10
Ca Ser4it Mieuh 6 tU n'ECri
vai PAS N4IMPORTE Comment.

Nan parce que j'ai genre rien compris à part que tu parlais de la m-249 qui était juste là pour que les admins s'amusent avec.

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
August 30, 2014 21:29
August 31, 2014 08:23
slt on fé team ivo

Non mais Hugo, J'voulais dire genre la rajouter dans DogeZ
August 31, 2014 15:59
Elle était pas sur XolioZ et c'était volontaire...

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
September 01, 2014 12:40
Ah ok...

*N'a plus rien à dire, Donc Sort*
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier