La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Lettre d'excuses
September 03, 2014 20:40
Bonjour
Hier j'ai étais mis en mode poney car j'ai trouvé un bug et été voir jusqu'où il pouvait mener et de grief.
Le bug en question est d'utiliser la gourde (seau d'eau)qui permet de créer une source (la permission de build avec est possible partout sauf dans les zones protéger) pour passer par dessus la barrière du shop et donc accédé à la remise car la source d'eau a buggé et que donc j'étais le seul a voir la source et je pouvais donc monté. Détruisant environnement durant ma démonstration du bug on ma accusé de grief. J'étais déjà accusé de usebug mais ça c'était normal, peu de temps après on ma mis poney j'ai tenté de m'expliquer tranquillement(un peu sur les nerfs je l'avoue) puis je suis parti pendant 1 h 30 environ(un peu moins).

Je suis revenu un peu plus sur les nerfs car sur mumble, on ma dit que je n'étais parti qu'une demi-heure du coup j'ai voulu payé une caution si possible j'ai payé 500 xoliocoins après que GodEneru mais invoque dix zombies pour 100 xoliocoins pour m'amuser avec dans la crèche mais il m'avait dit après ma demande je cite "possible" donc je lui ai donné 500 xoliocoins mais je ne suis pas sorti. J'ai commencé a m'énerver comme quoi le serveur était mieux avant et j'ai insulté GodEneru de "tarlouse" pendant mon discours mais ma remit en place car ma culture n'étais pas complète.

J'ai donc fini par me déco et voila je tenais à m'excuser après avoir pris le temps de réétudier l’engueulade dans le calme. Et donc je voudrais revenir joué car du coup j'attendais avec impatience la retour de Xolioz sous la forme Dogez car l'ambiance et le gameplay me manquais car il se rapproche beaucoup du jeu Dayz. Et que j'avais une idée pour la gourde, c'est de mettre une bouteille vide comme gourde à la place du seau.

Au revoir en espérant vous revoir dans une certaine séranité sur le serveur.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/2014 20:43 par darkspiritf.
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier