La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

jail abusif
September 05, 2014 01:47
Bonjour mon nom et Allan590 je fai se message car les admin abuse de leur pouvoir il m ont jail car
J ai fai une blague et j ai marquer ceci : (pour savoir si ses une fille elle a qu'a nous montrer sa . . . )
Donc je veu bien etre jail d accord mai je voudrai en sortir sa fai 3 h que je sui jail et il veulen pas me libere de plus l'admin gobrosse
Ma insulter car j ai dit : est ce que l admin shop et ouvert . ? ) et voici se qu'il ma repondu sad smiley oui ouvert comme les jambe a ta mere donc je voudrait etre unjail et en sorte que les admin soit plus simpas merci de me repondre vite
Re: jail abusif
September 05, 2014 02:47
k osef

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
September 05, 2014 02:55

En qualité de vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
Honk.
September 05, 2014 03:00
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier