La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Demande de Déban.
September 07, 2014 02:53
Bonjour l'administration de DogeZ (seulement si vous lisez ceci) , il y a de ça 10 minutes avant que je vous parviens ce message, j'ai tenté de me connecter sur le serveur "DogeZ", anciennement "XolioZ" comme nous le savons. J'ai anciennement joué fréquemment à "Xolioz" pendant plus ou moins 2 Mois avant sa fermeture, alors que je voulais me connecter sur DogeZ pour voir l'avancement du nouveau serveur et faire un peu de nostalgie, je remarque que je suis banni pour la raison suivante : "Lol".

Ce n'est vraiment pas un blague, je vous fait atteindre ce message afin que vous régler ce problème, si vous en avez le bon cœur, merci.

Cordialement,
Une Courgette.
Re: Demande de Déban.
September 07, 2014 03:08
Il est venu sur mumble il a l'air sincère, je suis pour le deban ça sent l'erreur ou le ban abusif, sauf raison valable retrouvée au fin fond des archives, je propose un deban.

En qualité de vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
Honk.
September 07, 2014 03:14
Il est venu sur mumble il a l'air sincère, je suis pour le deban ça sent l'erreur ou le ban abusif, sauf raison valable retrouvée au fin fond des archives, je propose un deban. (1)

EDIT : Ce chien préfère Laounizi le pointeur à Booba. Qu'il crève. thumbs down

EDIT II : Après de long échanges de cartes "pokémon" je demande le déban de cet homme.

Que ce message vous viol intérieurement, et qu'il vous hante jusqu'à la fin de vos jours,
bien cordialement.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/2014 04:25 par Djowkerz™.
September 07, 2014 13:16
On dirait un vieux ban d'iza ( la raison de ban hum ), je laisse sa chance à ce monsieur.

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
January 19, 2015 06:12
Eh bas purée jamais de seconde chance aux gens banni pfff parler pas pour rien dire vous nous pompez l'air a ban quand ça ne va pas dans votre sens.
January 26, 2015 16:55
J'ai rien compris mais je pense que toi non plus, on déban quand la personne a l'air correcte et que le motif de ban n'est pas trop grave. Tu peux passer ton chemin petit rageux.

En qualité de vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
Honk.
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier