La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Demande de deban
September 20, 2014 17:36
Salut à tous mon pseudo est opti2025.
J'ai voulu me connecter pour la 1er fois sur ce serveur mais rien a faire on me dit que je suis ban!!!!
Je ne comprend pas car je ne m'étais jamais co auparavant.
Je demande donc de me faire deban svp.
opti2025
Re: Demande de deban
September 20, 2014 22:22
Liste globan : [xol.io]

"Cheat."

Bonne journée.

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
September 20, 2014 23:23
CHEAT MAIS C 'EST PAS POSSIBLE.
Je ne cheat jamais (d'ailleur je ne sais même pas comment faire), je joue sur plusieurs serveurs connut comme par exemple épicube et je n'ai jamais eu de problème de cheat.
Cela doit être un beug de l'anticheat car sur mon minecraft reis minimap est installé. Ou bien cela vient du fait que il y a quelque temps déjà des gens ce connectaient avec mon compte, mais cela est résolu et ne se reproduira jamais. Je vous demande donc de reconsidérer ma demande car je trouve sa chelou.
opti2025
September 20, 2014 23:37
Osef, t'es noté pour cheat c'est pas un hasard, on ne fait pas d'erreurs merci au revoir.

_________________________________________________________________________________

September 20, 2014 23:43
Aucun système n'est infaillible.
September 20, 2014 23:51
zZz kthxbye

September 21, 2014 08:01
Sa sert à rien de demander ils déban personne même si ils ont fais une erreur et qu'ils t'on ban sans raison, il s'en foute tu reste ban, ces des gros enfoirer en gros.
September 21, 2014 13:25
Tu va continuer à rager et à défendre des bannis légitimes encore longtemps ^^^^^^^^^^^ ?
Just say'in, de nombreux serveurs checkent les pseudos sur le net avant de valider une candidature, ça va le faire très moyennement si ils te voient t'enfoncer en postant de la merde partout.
Tu es ban pour une bonne raison ( et même si c'était pas le cas, des raisons tu nous en a filé assez maintenant pour te bannir une deuxième fois ), lui aussi, maintenant tu écrase sinon ça part en ban fofo.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier