La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Demande de déban sad smiley
September 20, 2014 19:56
Bonjour, je vien de trouver ce serveur sur l'ancien site de xolioz et j'ai éssayer de me co sur le nouveau serveur mais sa ma dit que j'était ban alors que je me suis jamais co sur ce serveur.

Mon pseudo ingame : XxTheBlackStarxX ( il date de très lontemps )
Re: Demande de déban sad smiley
September 20, 2014 22:22
Liste globan : [xol.io]

Probablement pour cassage de couille d'admins vu la raison de ban.

Bonne journée.

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
September 20, 2014 22:32
Moyen de laisser une chance sa arrive à tout le monde de faire des erreurs quand ont est plus jeune, après ces à vous de voir mais bon voila sa date de lontemps mon ban j'ai changer depuis.
September 20, 2014 22:40
Tu crois sérieusement qu'on s'ammuse à étudier le cas psychologique et filer une seconde chance individuellement sur des serveurs de grosse taille ?
Nope.

_________________________________________________________________________________

September 20, 2014 22:58
Toujour aussi con hugo, t'es juste un enfoirer j'espère qu'un jour tu sera SDF smiling smiley

Bye petit conard
September 20, 2014 23:06
Violence.
Juste ce mots décrit toute la situation .
September 20, 2014 23:38
Merci de me donner bonne conscience et de crédibiliser mes propos en rageant comme un enfant de 8 ans smiling smiley

September 20, 2014 23:39
Ginthal, au pire t'évite de faire genre que t'as rien fait, t'abordes direct en étant honnête et en t'excusant, et on te deban.

PS : Si t'as une machine pour revenir dans le temps bien sûr ^^

En qualité de vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
Honk.
September 21, 2014 02:19
Tiens BlackStar! Ivo et moi on t'avais report pour avoir craft des pommes en or et les avoir utilisés contre nous. Donc oui, tu restes ban.

T'es juste un gosse, c'est tout.
September 21, 2014 03:05
Je lock.

Cette discussion a été fermée