La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

ouah un sujet!
October 31, 2014 22:28
Sérieusement (enfin plus que le titre), je voulais éventuellement suggérer la possibilité de la remise en place d'ajout de l'ancien XolioZ.
Je veux parler surtout des véhicules, la voiture et l'hélicoptère sont vraiment des choses que je regrette particulièrement, ils placeraient le
gameplay de DogeZ à un tout autre niveaux, mais surtout ils sont déjà codés et fonctionnels, je ne connais pas la difficulté que représenterais
leurs ajout dans le jeu actuel,mais ce serait vraiment incroyablement jouissifs de pouvoir les piloter a nouveaux et surtout pratique etant donner
les distance astronomique qu'il faut parcourir comparé à avant.

Lepingouin_org (personne ayant perdu sa maison chéri dans un putain de rollback de Xoliocraft)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/31/2014 22:29 par Lepingouin_org.
Re: ouah un sujet!
October 31, 2014 23:19
Mojang faire connerie qui bousiller launcher XolioZ. Donc anciens bidules pas ok.
November 01, 2014 00:55
Non merci j'ai pas envie de retourner dans une époque de ma vie ou un serveur Minecraft à la con représentait ma seule occupation.

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
November 03, 2014 00:57
Euh, bon l'estime de l'admin pour son ancien serveur ^^, non sérieusement je veux dire que ça serait vraiment quelque chose d'exceptionnel qui mettrait DogeZ
à un tout autre niveau, après je veux bien admettre que ça peut être chiant de le faire mais je pense que ça vaudrait le coup, après y a le temps, le serveur n'est
qu'en alpha, mais bon voila, ce serait vraiment génial, surtout vu les nouvelle distance (une putain de demi heure pour aller du spawn à l'airfield, juste ça quoi)

Lepingouin_org (personne ayant perdu sa maison chéri dans un putain de rollback de Xoliocraft)
November 03, 2014 03:36
La solution qui me semble la meilleure dans le futur sera de jouer uniquement sur l'ile construite entièrement par Darkspadassassin, j'ai déja proposé ça a hugo, ça règlerait les problèmes de distance et cette map est pas mal du tout.

En qualité de petit frère du vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
et surtout pour la France,
GodEneru.
November 03, 2014 20:01
En effet je désapprouve pas mal de choses par rapport à mon ancien serveur et l'importance qu'il avait. J'ai pas envie de passer des centaines d'heures à remettre en place un serveur qui se contentera de me bouffer encore plus de temps et me rapportera que dalle, surtout quand j'ai les capacités pour faire des trucs rentables.

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
November 03, 2014 22:20
Moi franchement le fait qu'il y ait de grandes distance ne me gène pas du tout, au contraire je trouve ça plus réaliste. Même si l'ajout de chevaux ne serais pas de refus (surtout que c'est pas si compliqué à ajouter, enfin je pense, je ne m'y connais pas en serveur) il suffit d'activer le spawn des chevaux et le lootage des selles et c'est bon ! ^^

Si on jouait tous sur Namalsk, le kill serait trop fréquent, la map trop "simple" car les ressources sont à proximité, etc ... après je ne suis pas admin, ni même modo ou quoi que ce soit mais bon, c'est mon point de vue ^^
November 06, 2014 22:36
Why not les chevaux sur Chernarus, ça faciliterais les déplacements thumbs up
November 07, 2014 22:15
Ce serait pratique, mais ça aurait aucun rapport avec DayZ

November 08, 2014 07:02
Bah danhs ce cas, les voitures non plus n'ont rien à voir avec Dayz, je ne vois pas plus de voitures que de chevaux ou d'éléphants dans d=DayZ.

En qualité de petit frère du vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
et surtout pour la France,
GodEneru.
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier