La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Des Questions des questions et encore des questions
November 07, 2014 05:33
-Les véhicules que l'on a pu apercevoir dans les ancien trailer de xolioz seront-ils dans Dogez ?

-Il y aura plus de contenue ? ex:Armes,frag grenades,inventaire personaliser -->comme dans Dayz

-les deux véhicules rares Moto,Helico seront ils mis dans Dogez ?

-Si les Véhicules sont mis dans Dogez il y aura l'essence et de quoi reparer une voiture ?

C'est tout se que j'ai a dire pour l'instant merci d'avoir lu et désolé pour les fautes d'orthographes.

Cordialement : pierpier
Re: Des Questions des questions et encore des questions
November 07, 2014 22:17
Ça fait plaisir d'avoir du soutient winking smiley

Lepingouin_org (personne ayant perdu sa maison chéri dans un putain de rollback de Xoliocraft)
November 08, 2014 07:00
Tu parles des armes, justement il y'a bien plus de contenu au niveau du stuff que sur Xolioz, les voitures étaient inutiles soyez honnêtes personne n'en possédait, y'avait quatre armes différentes, franchement je vois pas ce que vous pouvez regretter puisqu'aujourd'hui il y'a plus de contenu.

En qualité de petit frère du vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
et surtout pour la France,
GodEneru.
November 09, 2014 02:02
Vous voulez des véhicules ?
Un launcher ultra-perfectionné ?
Le tout pour un serveur où personne fait des dons ?

GARDEZ LA PÊCHE.
( No. )

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
November 13, 2014 04:34
Ces arguments sont trop puissant "FUITE"

Lepingouin_org (personne ayant perdu sa maison chéri dans un putain de rollback de Xoliocraft)
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier