La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

[fanfic'] Questions sur le background de XolioZ
November 09, 2014 03:13
Hi'. Lors de l'écriture de la fanfiction, je me suis rendu compte que certains éléments du background étaient manquants et nécessaires pour l'histoire. Donc, voici les questions :

Quelle est la période historique de XolioZ ? Années 80 ? 90 ? 2000 ? Ou bien 2010 ?

Ensuite, à quelle vitesse l'épidémie zombie s'est propagé ? (approximativement)

Comment la maladie se propage-t-elle ? Par morsure, OUI JE SAIS. Mais est-ce qu'une transfusion sanguine peut contaminer ? Et une griffure ? Et qu'en est-il de l'ingestion de chair infecté ?

Enfin, la question la plus importante. Quel est le vecteur de l'épidémie ? Bactérie ? Virus ? Champignon (-> The Last of Us) ? Parasite quelconque ?

Bref. En espérant que le staff pourra répondre à mes questions. - au passage, je le remercie de lire ce post' -

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/2014 03:13 par Jomath.
Re: [fanfic'] Questions sur le background de XolioZ
November 09, 2014 04:21

Quelle est la période historique de XolioZ ? Années 80 ? 90 ? 2000 ? Ou bien 2010 ?

Ensuite, à quelle vitesse l'épidémie zombie s'est propagé ? (approximativement)

Comment la maladie se propage-t-elle ? Par morsure, OUI JE SAIS. Mais est-ce qu'une transfusion sanguine peut contaminer ? Et une griffure ? Et qu'en est-il de l'ingestion de chair infecté ?

Enfin, la question la plus importante. Quel est le vecteur de l'épidémie ? Bactérie ? Virus ? Champignon (-> The Last of Us) ? Parasite quelconque ?

Années 2000 ( début, vers 2001 )

On y a jamais réfléchit, à toi de voir

Si je devais faire un background je dirais virus aéroporté avec immunité génétique rare présente dans la population

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
November 09, 2014 06:34
C'est vrai que le coup de la trtansmission par morsure pour une première épidémie c'est pas crédible, surtout sur une map aussi massive que Chernarus, mais après une mutation pourquoi pas, sinon pour le vecteur je vote pour les champignons, parasites, ou en tout cas un truc bien dégueulasse (pustules gigantesques, etc), après ça dépend si tu veux faire un truc réaliste ou de l'action pure, etc.
Je lirais ta fic par curiosité, et à toi de voir si tu veux que je commente ou te donne des conseils etc etc.

En qualité de petit frère du vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
et surtout pour la France,
GodEneru.
November 09, 2014 16:27
Je me souviens que sur Chernacube, on avait utilisé comme responsables, le laboratoire XolioLabs avec un vaccin contre le cancer du foie qui avait mal tourné.

Tu pourrais réutiliser ça au pire.
November 09, 2014 17:33
GodEneru
Je lirais ta fic par curiosité, et à toi de voir si tu veux que je commente ou te donne des conseils etc etc.

Tous les avis sont le bienvenu !

splintercell500
Je me souviens que sur Chernacube, on avait utilisé comme responsables, le laboratoire XolioLabs avec un vaccin contre le cancer du foie qui avait mal tourné.

Why not, à voir.

Et au passage, un grand merci à Hugo' qui vient de prendre (2 minutes de) son temps pour répondre.
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier