La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Demande de "déban"
January 18, 2015 18:43
J'aimerai mettre en doute l'administration de ce serveur.Etant donné que les admin provoque les joueurs en les insultant publiquement ou encore en les enfermant dans des sortes de cage et les nommant de "salopes".Après ces multiple acte s de provocation nous les joueurs répondons aux attente de ces admin et nous nous fesont bannir par un motif totalement injustifié "next" nous ne somme pas dans une émission Américaine ou autre.Bref,il serait bien que cela change a l'avenir pour les perochains nouveau player de ce server.
CDLT et bonne continuation.
Re: Demande de "déban"
January 19, 2015 01:05
C'est les dits admins bêtes et méchants qui te répondront ici, je sais pas à quoi tu t'attend en fait, qu'on se fasse virer par Manuel Valls en personne ?

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
January 19, 2015 06:08
ce que j'essaie de faire?c'est simple faire ouvrir les yeux a c'est admin ayant une mentalité sous développer n'ayant tellemnt rien a foutre qu'ils s'attaque au joueurs présent sur ce server.
January 19, 2015 14:49
Ah ok, alors tu te pointe chez un serveur vieux de 5 ans où l'admin ( moi ) est LIBRE et tu viens me casser les couilles comme quoi je devrais considérer que les joueurs ont des droits etc. Va voir ailleurs mon vieux, parce que là à déterrer la moitié du forum tu va manger un simple ban def fofo.

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
January 26, 2015 16:57
Demonix ce mongole de classe affaire.

En qualité de vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
Honk.
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier