La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

[Demande de deBannissement ] 74nicobossconfused smileyconfused smiley
February 08, 2015 11:51
Je site que je suit dyslexique merci de m'excuser pour les faut d'orthographe que j'ai fait dans ma demande de deban

Bonjour je voudrait me faire deban de votre serveur , j'ai été ban pour tcheat alors que je n'ait aucun tcheat ( j'ai Uzunie pour 1.7.4 seulement )

Se qu'il c'est passer : Un ami quelque minute avant me signale que votre super serveur est rouverte je me suit donc connecter a l'adresse du serveur est je suit arriver au spawn âpres je me suit balader est j'ai demander a mont poto comment spawn sur la map " il me dit de faire la commande /xiolioz spawn " une chose comme sa puis je les fait est vous m'avez ban pour tcheat.

je voudrait avoir votre skype pour parler oralement car j'adore votre serveur est j'ai étés ban alors que je n'ait pas de tcheat pour la 1.8 ( mont skype 74nicoboss ou nicolaslevet123456789 )

Cordialement 74nicoboss
Bonne journée / Soirée
Re: [Demande de deBannissement ] 74nicobossconfused smileyconfused smiley
February 08, 2015 13:21
lel le mec a fly devant mon nez, tu avoue toi même avoir un cheat en 1.7 alors que le serveur est compatible avec, crédibilité 0% next

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
February 08, 2015 15:41
je savait pas qu'il etait compatible hot smiley
February 08, 2015 17:05

_________________________________________________________________________________

February 08, 2015 17:09
K

En qualité de vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
Honk.
Re: [Demande de deBannissement ] 74nicoboss
February 08, 2015 19:41
Je voudrait Dire a Hugo Brosse que je n'ait jamais tcheater sur Xioloz est entendre sa de vous sa me dégoûte vous avez Juste un bug de map 30s sa le fait a toue le monde bref j'ai

toujours admirer votre serveur j'ai u le choque d'apprendre que xioloz avait fermer est qu'il a réouvert par la suit bref je n'ait jamais penser être ban est je voudrait savoir si vous pouviez me

donner un 2°chance même si je n'ait jamais tcheater
February 09, 2015 08:41
Nan mais en fait ta gueule, t'a fait 10m en fly au dessus de la barrière infranchissable au spawn, je lock c'est ridicule

Cette discussion a été fermée