La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Report 1 [Fly hacker]
March 07, 2015 16:20
Je demanderais d'ajouter à la liste des suspect (si il y en a une) ou de bannir si c'est assez, le joueurs valou55650, j'ai pris un screenshot, j'aurais du record mais j'y aie pas pensé :/

Il m'a dit que c'était des lag, mais il monter et descendez, et il est allez se poser sur le toit.

Petit hors sujet, Hugobros3, j'ai vue dans une demande de unban un "k osef" de ta part, et après tu t'étonne que ton ancien serveur n'ai pas tenus...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/2015 16:20 par Victas.
Re: Report 1 [Fly hacker]
March 07, 2015 18:21
On est très clairs sur la politique de déban : Aucun déban. ( Sauf bans temporaires pour petites infractions, et dans ce cas c'est automatique ).
Une des raisons majeures pour laquelle l'ancien serveur a fermé c'est justement qu'on envoyait jamais personne se faire foutre et qu'on se prenait la tête sur le moindre problème, maintenant on gère le truc à la légère et du coup ça me pompe plus les nerfs comme avant. Si je devais encore me faire chier à expliquer à chaque kikoo ses erreurs j'aurais jamais ré-ouvert le serveur, que ce soit clair. Si ça vous dérange tant de jouer sur un serveur où les admins parlent en langage familier , je suis sur que vous trouverez votre bonheur ailleurs.

( Le mec prit en screen à été banni, merci du signalement )

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier