La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Affiner votre connaissance sur le serveur DogeZ!
March 22, 2015 00:00
Vous venez d'arriver sur le serveur Dogez et vous ne connaissez rien à cet univers post-apocalyptique envahi de monstre et de survivants qui rôdent dans les parages cherchant à vous trucider ou bien vous cherchez tout simplement à étendre votre savoir sur ce serveur plein de secret?

Etant un "ancien" de XolioZ et connaissant (sans mégalomanie) toutes les choses à savoir sur le serveur, je propose mes services en tant qu'instructeur sur Dogez afin de parvenir à faire de vous une personne incollable sur:
-Les zones de fight.
-Les cachettes pour camper tout en snipant.
-Les coordonnées de tout les points importants de la map et les équipements que l'on peut y trouver.
-Les diverses secrets de la map (il y en à pas mal).
-Les armes et leurs statistiques ainsi que leurs utilisations dans divers endroits.
-Et autres choses que j'ai la flemme d'expliquer...

Pour me contacter, c'est simple, soit en jeu directement envoyez moi un simple message dans le chat, soit via le mumble du serveur, soit en m'envoyant un message privé sur le site ou tout simplement dans le topic! Je vous recontacterai par la suite via skype et nous pourrons alors entamer votre cursus d'apprentissage! Pour ce qui est de mes horaires, je suis présent en jeu le week-end principalement mais présent sur le site et sur skype tout les jours.

Bien entendu, je ne fait pas payer mes "cours" car je fait cela par plaisir et tout simplement pour agrandir la communauté!

Merci d'avoir lu et à bientôt sur Dogez! JSB846

**********************************************************************************************************************************************************
Merci de supporter ce personnage emblématique...

JSB846

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/22/2015 00:01 par JSB846.
Re: Affiner votre connaissance sur le serveur DogeZ!
March 22, 2015 07:53
oh oh, pas mal !

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
March 22, 2015 11:10
JSB... Pourquoi j'ai l'impression que ce pseudo me dis quelque chose?
March 22, 2015 11:22
SplinterCell500, tu ne te rappel pas de moi? T'a tué ma mère, ta décapiter mon chien, ta bouffer mon cheval et ta baiser ma soeur, TU NE TE RAPPEL PAS DE MOI? Normalement, tu m'a toujours sur skype, je t'y rafraîchirai la mémoire!
March 22, 2015 12:32
ça va il a été soft quand même, pas de quoi se plaindre, il aurait pu faire tout ça avec un lampadaire par exemple
March 22, 2015 13:11
jsb t'a chié ton skin l'url est mal mise

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
March 22, 2015 19:23
Ouais bah flemme pour le skin... Et toi Hugo, à quand met tu la carte du site à jour? Beaucoup de joueurs attendent impatiemment(d'ailleurs je suis leurs porte-parole) et pour que les nouveaux comprennent que l'île avec le navion est donako, qu'il y a un porte-avion etc... (Je doute que ça te prenne plus de 5mn)
réponse de Hugo: flemme, comme toi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/22/2015 19:23 par JSB846.
March 23, 2015 10:57
Ah la bonne époque où tout le serveur avait peur de moi, Florian, Ivo et Nini... C'est loin tout ça maintenant.
March 27, 2015 07:11
Je retire ce que j'ai dit Hugo, merci pour la carte renouvelée!
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier