La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Forum: Un espoir?
March 24, 2015 23:02
Le forum tombe de plus en plus dans les oubliettes, il est de moins en moins utilisé pour son utilité en elle même, excepté pour les "Demande de dé-bannissement" qui, au final est une perte de temps...

Bref, je propose à la communauté de Xolienne d'être plus actif sur le forum, vous pouvez ,par exemple:

-Apprendre aux nouveaux joueurs, en donnant différentes astuces et choses à savoir, je me suis proposé en tant qu'instructeur mais vous pouvez très bien apprendre aux novices de vous même!

-Au lieu de poser diverses questions en jeu aux différents modérateurs et administrateur, venez sur le forum pour demander à la communauté.

-Proposer des idées (intelligentes) qui pourraient changer le jeu au fur et à mesure et contribuer à l'avancée du gameplay en jeu!

-Etc... (Soyez actifs bon sang!)

C'est mon point de vu à propos de ceci. Dites moi ce que vous en pensez juste en dessous (déjà, cela serait un bon début)!

**********************************************************************************************************************************************************
Merci de supporter ce personnage emblématique...

JSB846
Re: Forum: Un espoir?
March 24, 2015 23:23
Apprendre aux nouveaux joueurs? Même pas en rêve.

Je donne pas de cours moi, ils veront sur le terrain comment ça se passe.

Quand j'ai commencé XolioZ, j'ai appris tout seul et jamais personne ne m'a expliqué quoi que ce soit. Bon certes, je passais entre 3 et 4h par jour sur le serveur MAIS OSEF!

Bref, le skill ça ne s'apprend pas.
March 25, 2015 00:08
Tu ne fait pas part de ton expérience, si tu veut, mais apprendre les bases non plus, certes, moi aussi j'ai appris seul mais je veux faire part de "mon savoir" (gros égo t'a vu) sur le jeu, pour tout simplement faciliter les débuts ^^

**********************************************************************************************************************************************************
Merci de supporter ce personnage emblématique...

JSB846
March 25, 2015 08:04
Le forum est désert tout simplement parce que le serveur actuel ne le rend pas vraiment utile, si un jour on hébérge un truc qui nécéssite des candids où donne un intérêt à discuter de manière posée il redeviendra actif

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier