La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Le serveur DayZ
January 20, 2013 19:18
xoliocraft.org
port 2302
ouvert aux version crack

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
Re: Le serveur DayZ
February 07, 2013 06:32
Notez qu'il est sur lingor, et qu'il y a du peuple ( 20 connectés en soirée ! ), donc c'est très fun ^^

_________________________________________________________________________________

March 16, 2013 13:20
Je me demandais , Arma II peut etre crack ? pacque c'est un jeu multi et qu'il faut Arma II pour jouer a DayZ
Je demande ca juste par curiosité parce'que je sais que mon ordi va bug avec le jeu et ma connexion est pourrite donc ,
Arma II peut etre crack ?
March 16, 2013 13:51
Oui, mais c'est mort si t'a pas un PC gamer à 800e :>

March 16, 2013 20:55
J'ai PC à 37 euro, et j'arrive presque avoir plus de 9 FPS =D.
Mais, je rame que quand il y a plus de 5 personne sur un serveur >.<, sinon, ça tourne trés bien en qualité normal smiling smiley.
March 17, 2013 16:54
Comment je peut savoir ma config ?
March 17, 2013 18:14
Tu cherche sur google

March 17, 2013 20:44
je te donne ma config et tu me dis si c'est possible :

Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6002) Service Pack 2 (6002.vistasp2_gdr.130104-1437)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: TOSHIBA
System Model: Satellite A200
BIOS: Ver 1.00PARTTBL
Processor: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @ 1.60GHz (2 CPUs), ~1.6GHz
Memory: 2046MB RAM
Page File: 1936MB used, 2395MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 7.00.6002.18107 32bit Unicode

Et voila
March 17, 2013 21:03
Oublies DayZ xD

March 17, 2013 21:10
disons que l'ordi est tres vieux
et que avec minecraft je roule 20 fps en moyenne
March 17, 2013 21:30
Ouais, donc mort de chez mort, je fais du 150 fps sur MC et DayZ tourne très moyennement

March 17, 2013 23:13
Faut dire que arma II est quand même mal coder, ils vont regler ça pour le SA, j'éspère.

Sinon, moi je fais du 25 FPS en qualiter normal sur dayz ! mais que quand y'a aucun mouvement.... >.<
March 17, 2013 23:58
60FPS en Full avec des Injections d'FXAA x)

Ex-modérateur.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/20/2013 03:19 par Izanami_Ex.
March 18, 2013 17:23
April 20, 2013 02:37
Excusez moi , mais , où faut t'il rentrer l'ip et le port du serveur dans le jeu ? Car il y a Nouveau , Filtrage , Distant ...
Je vous remercie d'avance
April 20, 2013 03:08
Dans distant : tu tape xoliocraft.org
avec le port 2302
April 20, 2013 09:30
Il est coupé quand je ne m'en sert pas.

July 16, 2013 17:36
Moi et Honk y avons joué en cracké, et franchement ... La déception.

En qualité de petit frère du vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
et surtout pour la France,
GodEneru.
July 16, 2013 17:42
Dévloppe.

July 16, 2013 18:43
Bah ayant joué sur XolioZ on se disait "ouais on peut surement rentrer dans plein de bâtiments se faire des bases et tout" bon dejà les 9/10ème des bâtiments sont fermés,
Ensuite on se disait "ouais il doit y avoir des véhicules car marcher c'est long faut surement les réparer" bah effectivement il semble qu'il faille, même si les seules voitures qu'on ait vu c'était des éléments du décor, j'ai trouvé une vitre à un moment ...
Ce qui en est ressorti c'est : Ce jeu est un décor, une illusion, on a l'impression d'un monde ouvert riche mais en fait bah ... y'a des boites de conserve à droite à gauche mais ... rien à faire en fait, pas la peine de tirer ça attire des dizaines de zomzom, courir ça attire aussi, faut passer sa vie accroupi ou à ramper ... comme je disais tout fait partie d'un décor, t'as l'impression qu'il y a aucune interaction possible etc ...
Bref, plusieurs heures de jeu, on a passé notre temps à rester accroupi (impossible de se retrouver mais ça osef) les rares fois ou tu trouves des objets c'est des cartouches pour une arme que t'auras pas pendant cette vie-ci, pareil des fois tu trouves une vitre en sachant pertinemment que tu trouveras jamais le véhicule sur lequel elles iront ...
Bref, la désillusion totale sur ce jeu ... Y'a rien à faire on dirait un jeu en développement sans aucun contenu en fait.

En qualité de vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
Honk.
July 16, 2013 18:51
Genre xolioZ est mieux yawning smiley ?

July 16, 2013 19:14
Xolioz est bien mieux honnêtement.

En qualité de petit frère du vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
GodEneru.
July 16, 2013 20:54
XolioZ, malgré les récents boost des zombies qui m'ont fait arrêter d'y jouer, est bien mieux dans le sens ou le monde est 100% ouvert, chaque élément du décor est accessible, les maisons on peut y entrer, il est possible de fermer une porte pour se barricader alors que dans DayZ ils les ouvrent (wtf ?) bref ça + le fait que le perso se casse pas une jambe à chaque confrontation avec un mob ... et il y a du stuff à foison ce qui rend le jeu plus interessant dans le sens ou on peut se stuffer rapidement et goûter au réel intérêt du jeu rapidement. Manque des véhicules réparables tongue sticking out smiley

En qualité de vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
Honk.
July 16, 2013 21:17
Je pensais que le faite de se stuffer très lentement était un atout yawning smiley, ça permet de passer par plusieurs sentiments, de plus, les véhicules réparables, y'en n'a à foison faut savoire où chercher tongue sticking out smiley. Passer sa vie accroupie ou coucher: ce serai le cas dans la vraie vie tongue sticking out smiley. Les jambes ne se casse qui si tu as le courage de sauter de 50 cm ou que tu n'ai presque plus de sang.
Par contre tu as raison, le monde est presque pas ouvert et es zombies qui ouvrent les portes, j'avais remarque mais t'as tellement raison o_o
July 16, 2013 22:41
Moui enfin dans la vraie vie quand tu es face à un zombie avec un pied de biche tu le fracasse easy, là non, et aussi en vrai dans une maison tu ne trouves pas qu'une flèche et une boîte de conserve vide, même après la fin du monde the finger smiley enfin bref je renie ce jeu the finger smiley

GodEneru.
July 17, 2013 11:30
C'est justement ce qui fait la beauté du jeu, le fait que tu ne trouve rien dans les maison et que d'un coup tu trouve un truc énorme, comme je l'ai dit ça permet de te faire par plusieurs sentiments, et c'est l'un des meilleurs que tu auras en voyant une simple camionnette dans une station essence en train de se faire camper par plusieurs sniper prêt à te decoller la tête dès qu'une des portières s'ouvrira.
En parlant du pied-de-biche et de la hache ( si tu n'as pas remarquer qu'il faut la recharger et qu'elle fait un bruit de silencieux o_o) c'est justement le genre de problème qui sera normalement réparer dans le SA grinning smiley, Enfin bref je conseil ce jeu the finger smiley
July 17, 2013 15:26
Ch'est d'la meeerde the finger smileythe finger smileythe finger smileythe finger smileythe finger smileythe finger smiley

Honk.
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier