La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Idée pour le DayZ
May 11, 2013 12:22
Salut !
J'ai une petite idée pour une partie DayZ sur Arma II
Il faudrait qu'on se fasse une partie où on tient ensemble (sans pvp, comme sur xoliocraft) et que l'on joue comme si on était sur XolioZ .
On pourrait aussi parler sur Mumble , ça serait intéréssant de joueur tous ensemble avec tout les possèsseurs d'ARMA II sur le serveur.
En gros , se faire une partie DayZ , tous ensemble. A vous de voir winking smiley
Re: Idée pour le DayZ
May 11, 2013 14:20
Idée plus que séduisante mais, une partie sans PvP entre nous sur DayZ est... impossible tongue sticking out smiley.

On n'a essayer sur le serveur d'Hugo avec quelque fan de DayZ ( je parle de 47 grinning smiley) c'est vite partie en cacahuète ( En essayant de l'aider, Hugo à étais mon premier kill ET mon premier headshot ) même AFK les hélico que hugo fais POP explose grinning smiley.

De plus, la majoriter d'entre nous ne parle plus de DayZ jusqu'au standalone ALORS qu'ils ont acheté Arma II, ça ma bien fais rire grinning smiley.

Et pour ma part, DayZ trop compliquer pour mon PC je l'ai supprimer pour faire place à certain jeux grinning smiley.

Un noob m'a tuer j'ai rager tongue sticking out smiley. Je pourrai donc pas participer désolé ^_^.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/2013 14:24 par Arcafeux.
May 11, 2013 14:31
Okay , je vais voir si les autres sont partants , sinon on peut pas désactiver le PvP ?
May 11, 2013 14:32
Non on peut pas et j'en suis bien Heureux, un DayZ sans PvP c'est ennuyeux !
Mais, si vous le faite enregistrer la partie je veut pouvoirs la regarder tongue sticking out smiley
May 11, 2013 14:47
Le serveur PvP est coupé pourlaisser des ressources aux autres, en attendant d'avoir du VDSL2 chez moi.

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.