La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Demande de déban
January 03, 2014 21:43
Voilà j'aimerez être deban de votre serveur xolioz+ Dayz , car je m'amuse bien sur votre serveur avec des amies =).
Même si je vous c'est troll , je m'ennuyez *-* voilàon à tous fait sa sur mc.

Alors je m'excusse de ce que j'ai fait, merci de votre compréhension.
Re: Demande de déban
January 03, 2014 21:47
J'ai juste troll sur mumble alors voilà ^^ , je n'est rien fait sur xolioz =)
January 03, 2014 21:47
Mauvais topic.
Tu peux réécrire la dernière phrase en Français ?...
January 03, 2014 22:54
Le mec nous a cassé les burnes pendant des heures sur mumble avec une voix forcée de kikoo. Non merci j'veux plus revoir ce genre de mec, du moins sur mumble ...

En qualité de vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
Honk.
January 03, 2014 23:02
Juste le serveur pas le mumble
January 03, 2014 23:18
Oui, donc tu te fous de la communauté de ce serveur, de façon orale, et tu veux pourvoir encore jouer sur le serveur, j'ai bien résumé la situation ?

En qualité de petit frère du vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
et surtout pour la France,
GodEneru.
January 03, 2014 23:19
January 03, 2014 23:40
God s'énerve beaucoup à cet heure d'habitude grinning smiley
January 06, 2014 18:31
January 06, 2014 20:16
Je te souhaite bonne chance ailleurs, loin d'ici, salut.

En qualité de petit frère du vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
et surtout pour la France,
GodEneru.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.