La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Suite du problème (Java (TM) SE platform binary a cessé de fonctionner
December 21, 2016 23:58
Bonjour,
Après avoir essayé de fouiller et avoir lu ton post sur le bugs de chunkstories j'ai fait ces différentes captures j'éspère qu'elles te seront utiles.

[www.noelshack.com]
[www.noelshack.com]
[www.noelshack.com]

Si jamais ça te gaves de chercher un problème qui ne provient peut être pas de chunkstories dis le moi. (tu n'as pas que ça à faire).
En tout cas merci pour tes réponses précédentes et bonne continuations.

Apo_KLYPSE
Re: Suite du problème (Java (TM) SE platform binary a cessé de fonctionner
December 22, 2016 10:44
Des autres gens ont ce problème de crash, et m'ont envoyé des rapports d'erreur, je pense qu'ils ont tous la même source mais je n'ai pas trop le temps d'y regarder vu que les fêtes arrivent à grand pas. Je n'ai personnellement pas ce souci sur mon ordinateur malheureusement, donc reproduire le problème chez moi sera important quand il sera l'heure de m'en débarrasser. ( mi-janvier )

Quelques pistes tout de même pour faire marcher le jeu de ton coté:
* As-tu bien l'option log-policy sur send dans l'onglet debug des options ? ( Je n'a pas reçu de logs automatiques de ta part )
* Essaie d'utiliser ta cg intégrée ( Intel ) si tu en as une, le jeu sera plus lent mais le bug sera peut-être absent ( sur ma intel HD 5500 il ne se manifeste pas ).

Non ça ne me gave pas, sur le principe ce qui me gaverait c'est d'avoir un crash en liberté alors que le gros de mon boulot là c'est de les chasser cool smiley

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
Re: Suite du problème (Java (TM) SE platform binary a cessé de fonctionner
December 22, 2016 10:59
Merci pour ta patience et tes réponses.

Joyeuses fêtes.smileys with beer
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier