La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Re: Fermeture définitive de XolioCraft et XolioZ
April 01, 2014 20:09
Ta gueule.

Et non c'est pas un poisson d'avril.

Noé, en tant que bouffon universel autoproclammé de XolioWare Interactive, eut pendant un temps une longue signature servant à rendre la lecture du forum impraticable. Pour remédier à cette injustice et le punir de son grief à cette fantastique communauté, il sera désormais affublé d'une ignoble photo de profil et son compte verouillé pour prévenir toute inconvenance future.
April 01, 2014 22:20
Tain mais faut pas croire que tout ce qui est dit un 1er Avril est un fake hein, au début je faisais que faire un fake d'une chose vraie
honnêtement, avec pour "couverture" de pouvoir dire le lendemain "poisson d'avril" mais vu la tournure qu'ont pris les choses c'est plutôt la vérité
ou la réalité, qu'autre chose, et j'peux donc profiter de ce moment pour dévoiler notre plan avec Merry, ça nous aura bien fait marrer mais
maintenant on est au terme, on a mis Poulet aussi dans le délire, bon on n'arrêtait pas d'en parler de racheter XolioZ depuis le début, depuis des
années (lol) bon nan ok des semaines, mais Poulet avait pas calculé l'ampleur du projet je crois u_u à croire que pour lui c'était juste un truc fun
sans plus, alors qu'il y avait une réelle volonté de faire quelque chose d'énorme.

+

Mais bon bref ce soir tout a été dévoilé, à notre plus grande surprise le projet est pris à la légère, le développement du projet en lui-même aura été
enormément distrayant, on a tout prévu, on s'est bien marré, on se donnait la moindre info qui pourrait être utile, drôle, etc. Enfin, c'était Merry qui
reculait pas devant le fait de me filer des idées, et ensuite on en riait, on en discutait, sur le fait que ce projet pourrait être un peu naïf, même
ridiculement naïf quand on y réfléchit. Mais bon il s'avère qu'en fait le projet est un peu con sur les bords, le sujet du projet émane peut-être du
yolo mode, ou du désespoir qui émanait du sujet que d'autre chose.

<3 Allez je vous laisse sur ce ! *plor*

En qualité de vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
Honk.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/01/2014 22:30 par HonkDeath.
April 01, 2014 22:23
*Va sur le forum crevé*

*Ne pige rien*

*Se déconnecte*

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
April 01, 2014 22:59
J'ai rien compris...

Ancien modérateur (2011 - 2014)
April 01, 2014 23:27
Ho ..
Non j'ai pas compris o_o
April 02, 2014 01:09
Bon si quelqu'un a compris qu'il se manifeste ou se taise à jamais.

En qualité de petit frère du vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
et surtout pour la France,
GodEneru.
April 02, 2014 06:02
J'crois que honk était sérieux, puis vu que 1er avril ça a dérapé

_________________________________________________________________________________

April 02, 2014 06:54
Huhuhuhuhuh.

En qualité de vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
Honk.
April 02, 2014 14:12
Plus je relis, moins je comprends...

April 02, 2014 16:02
HUHUHUH.

Honk.
April 02, 2014 17:07
Moi j'ai compris pourtant. ._.'
April 02, 2014 20:32
Y a rien de compliquer a comprendre bordel de merde..

Noé, en tant que bouffon universel autoproclammé de XolioWare Interactive, eut pendant un temps une longue signature servant à rendre la lecture du forum impraticable. Pour remédier à cette injustice et le punir de son grief à cette fantastique communauté, il sera désormais affublé d'une ignoble photo de profil et son compte verouillé pour prévenir toute inconvenance future.
April 02, 2014 21:17
Et ou est le lien de téléchargement de la map ?
April 02, 2014 21:50
Yen a pas.

April 02, 2014 22:24
Ré explique mais genre en clair, pas en langage Juif stp.

April 03, 2014 12:33
hugobros3"Les maps de Xoliocraft seront rendues disponibles en téléchargement public, et j'activerait le solo sur le launcher"
tu vas les mettre en téléchargement un jour ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/2014 12:33 par architecte38.
April 03, 2014 15:10
Ca dépend lequelles, et il faudra du temps.

April 03, 2014 18:40
Le mec y viens juste pour les maps steuplait --'
April 03, 2014 19:08
steuplait quoi --'

Honk.
April 03, 2014 19:54
j'allais souvent sur xolio je viens pas que pour les maps
Je veux voir les coffres et surtout si j'avais raison sur la position du cargo échoué ( sur xolioz classique )

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/2014 21:07 par architecte38.
April 03, 2014 21:13
Si tu veux voir des coffres va chez moi, ils sont bien remplis. :')
April 04, 2014 05:42
Les maps de XolioZ sont en vente, et donc on risque pas de les foutre à disposition gratos.

April 04, 2014 18:18
ah bon bah non merci alors. je vais pas l'acheter juste pour vérifier la position d'un cargo en cube...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/2014 18:48 par architecte38.
April 04, 2014 18:22
Pour l'instant y'a que toi qui donne envie de rire ici, t'es l'inconnu que personne n'a jamais vu et qui se pointe après que le bateau ait coulé pour réclamer des maps, j'ai envie de dire si tu les veux gratos t'avais qu'à nous aider à les construire mais il ne me semble pas que tu aies, de près ou de loin, contribué et passé comme certains membres de nombreuses heures à construire donc t'as pas vraiment à te plaindre.

En qualité de petit frère du vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
et surtout pour la France,
GodEneru.
April 04, 2014 19:08
tin c'est con...2 ans de plus, je passais le diplôme d'initiateur tir à l'arc, et avec la thune je l'aurait racheté Xolioz...mais bon, c'est la vie...
May 03, 2014 18:22
Post mis à jour.

May 10, 2014 01:02
Coucou tout le monde,je n'ai que peut jouez a xoliocraft pour mon plus grand déplaisir ,c'était la première année ou l'ambiance y était bonne enfant est que le staff est d'hummeur tout a fait honnorable,je tien en premier lieu a remercier hugoboss pour tout les foutrecouille effort que tu a fait pour nous,les joueur inconscient :-P
mettez vous sa dans la tête,gérée un serveur réputée c'est comme battre usain bolt a la course! Alors mon plus grand respect a toi tongue sticking out smiley
bref c'était magique a la revoyure smiling smiley j'ai adorez quand j'ai coupez cette arbre tout moche est que.....

Hélas je craint fort que la sentence ai été. Exécutez....le Ban....par Modération!
elies_t fondateur de ********
May 10, 2014 20:37
Navré de cette forte indiscrète question, mais où est passé toute l'activité, et la section blabla ?
Parceque je m'inquiète un peu là..
May 10, 2014 21:00
La section blabla a été fermée par hugo. Après pour l'activité on est sur skype.
May 10, 2014 21:23
Ya eu des clashs sur le groupe FB, depuis il est plus où moins mort. Perso j'ai enterré xoliocraft/z depuis un bout de temps et vous devriez faire de même. Tant que DoP sera pas jouable, yaura aucune vraie occupation ici, revenez dans quelques mois. Et s'il vous plait, arrêtez de vous barrer avec 3 potes et d'appeler ça un groupe xolio, j'ai pas besoin de savoir qu'il existe 15 groupes xolio sur steam où skype.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier