La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Ancien joueur
May 18, 2015 00:21
Salut.. Donc je suis un Ancien joueur du Roleplay de XolioZ (sous le personnage de Tommy et le personnage de Takashi.) et, bah le serveur avait fermé y'a 1 ans et je vois que il est ré-ouvert.. Donc j'avais quelques questions.

-Alors, ece-que le serveur RP va réouvrir?

-Ece-que les anciens joueurs de la communauté sont ''revenu'' ?

-L'ancien forum est toujours dispo' ?

-Et, bah, ça va durer?

Merci au gens qui vont prendre le soin de me répondre.. ^^
Re: Ancien joueur
May 18, 2015 00:46
Le splintercell500 est toujours là t'inquiètes.
May 18, 2015 14:52

-Alors, ece-que le serveur RP va réouvrir?

Non, il était de qualité très relative et posait trop de soucis. De plus il y a actuellement bien trop peu de joueurs pour justifier de splitter le serveur en deux.

-Ece-que les anciens joueurs de la communauté sont ''revenu'' ?

Certains.

-L'ancien forum est toujours dispo' ?

Non, je l'ai mis hors-ligne

-Et, bah, ça va durer?

Peut-être, à long termes je pense remplacer Minecraft par Chunk Stories mais le tout restera gratuit.

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
May 18, 2015 19:03
D'accord.. ^^ Je suis déçu pour le RP, mais bon.. C'est probablement une question de temps ('fin j’espère.) et si c'est un problème d'administration je pourrais aider.
May 18, 2015 20:31
Pas du tout, le serveur ne cherche pas à revivre une quelquonque "gloire passée", tout simplement parce que je le préfère largement en l'état : simple, convivial, maintenable

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
May 19, 2015 03:17
Oui, je comprend. Mais selon moi, ça pourrait être sympa de faire au moins un ''monde'' sur le serveur seulement RP (avec un chat privé.) Enfin bref, juste un moyen pour que les joueurs RP ce retrouvent un peut comme avant. Mais dans tout les cas, c'est pas grave, le serveur est bien comme qu'il est winking smiley
May 26, 2015 16:38
On parle d'anciens? Moi aussi je suis toujours présent winking smiley

**********************************************************************************************************************************************************
Merci de supporter ce personnage emblématique...

JSB846
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier