La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Conseils pour les débutants
September 23, 2015 15:17
Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord, je conseil au débutants de télécharger cette carte (placement de produit dirons les rageux): [forum.xol.io]
Ensuite, après que vous vous soyez connectés lisez les règles attentivement, dans le cas contraire, vous aurez beau vous plaindre de "j'ai pas lu les règles", les sanctions sont très rarement levés... ;-) D'ailleurs, la plupart des renseignements sont au spawn à propos du serveur et du jeu...
Donc après le /dz spawn, vous pourrez être confrontez à un bug de spawn qui vous fera téléporter dans un bloc de sable (appelez sables mouvants sinon...), pour vous en sortir, courrez et sautez en même temps, cela marche toujours, ne dites pas dans le chat "VENEZ ME TUEZ EN X:.... Z:...." c'est futile et si vous voulez faire carrière dans le top des morts, ya rien de tel (#enzombi_dal :3).
Ne soyez pas trop parano, il faut savoir que, sauf pour certains joueurs, la coopération résous la plupart des problèmes...
Un petit "Bienvenue *****" ça ne mangent pas de pain et ça fait toujours plaisir :-)

Si d'autres joueurs souhaitent donnez des astuces, ils y sont conviés dans ce topic ^^

**********************************************************************************************************************************************************
Merci de supporter ce personnage emblématique...

JSB846
Re: Conseils pour les débutants
September 23, 2015 15:31
le forum qui refusait de mourir

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
September 23, 2015 23:25
Depuis quand je dis bienvenue aux joueurs moi? Peut être lorsqu'ils sont dans mon viseur mais c'est tout.
September 25, 2015 18:59
Bah j'essai de donner envie au joueur de continuer à jouer et aimé y rester, avoir une bonne communauté...
September 26, 2015 06:02
Un petit conseil, si quelqu'un viens près de vous (Qu'il soit stuff ou pas) et qu'il ne vous a pas vu, ne dite pas que vous êtes là. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ah et sinon bonne idée ^^
September 26, 2015 12:44
N'écrivez pas dans le chat tout court sinon vous ne serez plus accroupis et donc votre pseudonyme sera visible winking smiley
September 14, 2016 11:27
Hugobros3 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> le forum qui refusait de mourir

TOUJOURS DEBOUT !

En qualité de camarade de classe et idole IRL du vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité, et ce en toute bonne foi !
Krishnak.
September 16, 2016 19:53
September 18, 2016 14:34
Arcafeux Écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est qui Krishnack ?

T'es incroyable en fait, je vais finir par devoir te ban du forum pour shitpost en 2016 wow

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
October 15, 2016 13:04
Wow t'es toujours là Arca winking smiley
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier