La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Demande de deban
December 25, 2015 14:42
Bonjour/Bonsoir
Je fais cette demande car on ma banni pour cheat alors que je n'ai rien fais. J'amerais donc savoir quand j'ai fais ce supposer cheat. Ainci que la nature du cheat (fly, Speed, etc...)
Re: Demande de deban
December 26, 2015 00:08
Tu veux les logs? Et pourquoi pas un avocat? Les preuves sont faciles à trouver -> %appdata%, .minecraft, versions puis "[Nom de cheat]"! (Ah et si tu demande, fly)

**********************************************************************************************************************************************************
Merci de supporter ce personnage emblématique...

JSB846
December 26, 2015 13:18
Merci de me le dire. Même si je sais déja que je vais voir a peut pret toutes les version de minecraft ainsi que mon forge et mon optifine.

PS: Pour le forge j'ai voulu mettre mumble pour le mumble du serv.
December 26, 2015 15:20
[globan.xol.io]
"cheat"

Merci au revoir

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
December 26, 2015 18:31
Merci pour cette information crusial. Cependant je voudrais bien voir toutes les preuves qui pourrai démontrer que j'aurais cheater. Cela me semble raisonnable non ?
December 27, 2015 17:53
Et dans quel but? Pour savoir si t'a cheaté ou pas? Hey Mr Hyde! Personne n'est banni pour triche sans raisons, et toi, t'a des preuves (valables) de tes propos?

**********************************************************************************************************************************************************
Merci de supporter ce personnage emblématique...

JSB846
December 27, 2015 18:26
Les bannissements pour cheat résultent d'un processus rôdé et d'une détection automatisée, les opérateurs font en sorte qu'il n'y aie aucun doute sur la cuplabilité lors du bannissement et toute demande de déban subséquente sera logiquement refusée systématiquement. Sur ce je lock, ce forum n'est pas dédié aux pleurnicheries, ni aux commentaires de joueurs ( jsb ... ).

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
Cette discussion a été fermée