La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

[DEMANDE DE DEBAN] : FassToch
January 03, 2016 18:19
Bonjour,
J'ai été ban il y a peu de temps pour fly.
J'assume entièrement mes actes, j'étais chez un ami et on a voulu testé des cheats trop abusivement. Cette explication n'est pas une excuse, comme je l'ai dit précedemment, j'assume mes actes et j'accepte mon ban car il est tout a fait justifié et la triche est un poison pour Minecraft.
Je vous laisse jugez mon acte comme bon vous souhaite, car je trouve votre serveur exceptionnel et unique en son genre.

Très sincèrement,
FassToch.
Re: [DEMANDE DE DEBAN] : FassToch
January 07, 2016 11:43
Bonjour,

Les bannissement pour cheat sont définitifs et ce sans exceptions, malgré ta bonne foi les règles sont ce qu'elles sont. A savoir que on ban les comptes et non les personnes derrière, tu peux jouer avec un autre compte et tu ne sera pas banni ( sauf si tu recommence évidement ).

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
Re: [DEMANDE DE DEBAN] : FassToch
January 09, 2016 13:42
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je vous conseille de mettre un plugin anti-cheat, car durant mes parties, le fly était quasiment infini thumbs down
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier