La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

crach
June 29, 2016 14:54
merci de votre pare le problème est résolue

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/29/2016 15:08 par ldiamantnoir.
Re: crach
September 14, 2016 11:10
Ok toujours là pour servir la communauté hésite pas si t'as un problème de grille-pain de micro-ondes ou quoi on t'aidera du mieux qu'on peut mec

En qualité de vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
Honk.
Re: crach
September 14, 2016 11:17
En même temps heureusement qu'on a eu toutes les informations nécessaires dans ce ticket !

En qualité de camarade de classe et idole IRL du vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité, et ce en toute bonne foi !
Krishnak.
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier