La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Demande de deban
November 03, 2016 18:43
Bonjour

Je me suis rendus compte en me reconnectant au serveur Xolio que l'ont m'avait banni de façon définitive pour fly/speedhack cela fait maintenant
plusieurs années que je joue sur ce serveur et je vous en remercie , je tiens beaucoup a ce serveur et je veux pas ne plus pouvoirs y jouer pour une raison que je ne comprend pas ou du moins qui n'est pas très claire pour moi.

Je ne possède pas de hack ou je n'ait pas hack le serveur j'ai du mal a comprendre ses accusations que je trouve non justifier.

J'aimerais avoir une explication est de savoir pourquoi une personne c'est plainte de moi , je pense savoir qui et pourquoi (hier soirs Voxshade je crois , que j'ai tuer alors qu'il etait cacher derrière un arbre du haut de la boule il a ensuite dit dans le chat que "les cheaters ne gagner j'amais et que les autres oui ..." ce que j'avais fait était impossilbe a moins que je cheat).

voilas tout ca pour dire que je ne suis pas coupable et que je suis peut être la victime de ce joueur qui a chaud a dû donner de fausses accusations sur moi.

Je sais que les règles sont strictes et que le staff est très claire dessus , je sais que je n’aurais pas dû écrire cette réclamation et que beaucoup d'autres aussi et je m’attend d'ailleurs a peut être recevoir une réponse de Hugobros3 du genre "je m'en fiche de ce que tu dit" mais bon...

ps : mon explication n'est peut être pas la bonne mais si oui il faudrait peut être dire a voxshade que les balles passe a travers les feuillages.

Le SA _Dimitri13_ et dsl pour le paver : )
Re: Demande de deban
November 04, 2016 15:40
5 lignes de moved wrongly plus un mouvement louchement fluide observé en vanish

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
November 05, 2016 12:31
Donc tu ma vue me déplacer étrangement c'est pour ça que je suis ban ?
November 05, 2016 12:42
et désolé mais ne je sais pas ce que c'est le "moved wrongly"
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier