La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Ban injuste et non mérite
November 05, 2016 15:11
Tout d'abord mon pseudo en jeux est LeSaje et celui de mon amis LePaje on fait partit d'une team. Ensuite l'histoire : On joue tranquillement sur le serveur pour farme des" Xc" pour pouvoir se faire un stuff au "Shop" par flemme d'aller loot "L'Airfield" une fois arriver au shop on se stuff après être resté quelque temps dans le shop on s'en vas, au moment de notre sortie du shop un joueur nous tire dessus, je me cache et mon amis lui tire dessus jusqu'a ce qu'il meurt ensuite les modérateur tuent mon amis qui était en tort mais aussi avait raison jusqu'a la je suis puis ils me tuent ?? Et la je comprend pas... on me dis que je suis en tort pcq le gars est dans ma team et je sors en même temps que lui du coups d'arpès je fais partit de l'histoire or j'était rester tout le temps derrière mon pote a les regarder s'entre tuer... Ensuite je réclame mon stuff car j'avais rien a voir la dedans puis le modérateur m'accusais d'avoir comploté avec mon amis je sais pas trop quoi puis juge que personne ne méritait de ban pour ensuite me ban 24h pcq je réclamais mon stuff et criait au scandale car j'était mort et j'avais rien fait. Puis ce matin j'esseye de me reconnecter et je suis ban def sans raison
Re: Ban injuste et non mérite
November 05, 2016 18:05
Tu n'es pas ban def, aux dernières nouvelles tu as prit un ban temporaire de 24h pour killshop, avec ton pote et xartos. Je m'amuserai pas à vous trier dans votre benne à ordure, vous lurkiez tous les 3 au shop, à partir de là vous étiez en tord. Que tu aie tiré où non je peux pas le vérifier, dans le feu de l'action toi et ton pote vous êtes indiscernables à cause de vos pseudos et de vos skins identiques, c'est votre problème. Comme j'ai dit, de toute façon vous n'aviez pas à attendre que xartos sorte, et même si il vous as finalement tiré dessus en premier en répliquant vous vous êtes mits tout autant en tord. Je t'ai expliqué tout ça hier, qu'espère-tu obtenir en venant pleurnicher en police 72 sur le forum, en particulier quand ton ban devrait expirer d'ici une poignée d'heures ?

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
November 07, 2016 18:14
Désolé mais il est écrit noir sur blanc Vous êtes banni du serveur pour la raison suivante : Aucune raison donnée. Votre bannisement est définitif. Donc je pense que tu t'es trompé :/
November 11, 2016 11:51
Je suis toujours banni déf alors que j'était ban 24h
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier