La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Retour après 3 ans d’absence
November 22, 2016 18:51
Salut salut je me représente c'est TheDarKGamEr332. J'étais un ancien joueur de XolioZ et pour tout vous dire oui j'ai étais banni si vous avez vérifié dans les logs vous vous en êtes surement aperçu. Si je me rappelle bien c'était il y'a environ 3 ans et la discussion avec votre cher admin me paraît flou...trop flou. Malgré ce flou Monsieur Hugobros avait fait preuve d'une incroyable patience et beaucoup de mérite d'avoir réussi à me gérer à cet âge là. Je ne demande en aucun cas la charité. Mon ban était clairement mérité et avec le temps je me suis assagit et pris du recul et je remarque oui que j'ai fait une grosse connerie ce jour là.

Tout ça pour vous dire que je ne reviendrai surement pas je sais très bien que le ban est définitif et je vous souhaite à tous une bonne continuation ainsi que de bonnes heures de jeu sur ce serveur.

A bon entendeur Hugobros bonne continuation pour ton développement et encore désolé de tous les désagréments que j'ai pu te causer winking smiley
Re: Retour après 3 ans d’absence
November 22, 2016 22:45
C'est toujours rassurant et agréable de constater que certaines personnes *ont* grandit, au point de venir après coup s'expliquer/s'excuser, surtout quand rien ne les y oblige. Pour dire vrai je n'ai aucune idée des spécifiques, ton pseudo m'es vaguement familier, probablement symptôme d'un cas majeur, une recherche rapide sur le forum m'indique que c'est une vague histoire de pub pour un serveur "concurrent" ( ce dont je me battais déjà relativement les couilles à l'époque, et plusieurs ordres de grandeurs de plus de nos jours ). Comme tu le sais, nos bannissements définitifs portent bien leur nom, cependant et ceci diffère un peu de l'époque xoliocraft, je tolère le retour des bannis avec un autre compte ( plus exactement, nous bannissons des comptes Minecraft et non des personnes ). En outre, XolioZ est en phase de pré-transition/portage vers un nouveau jeu, indépendant de Minecraft et par conséquent de ses comptes ( et bannis ). Quoi qu'il en advienne, je te remercie pour ton message, ça fait plaisir à lire.

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier