La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Problème sur ChunkStories
December 20, 2016 19:35
Bon je ne sais pas si je dois parler de ce problème ici mais bon.

J'ai télécharger XolioZ CS. J'ai voulu jouer et ai ignoré le message du pare feu. J'ai ensuite du installer Java. J'ai enfin pu jouer mais un autre problème est survenu : au bout d'une courte durée de jeu, ça crash. Je vais filmer pour vous montrer mais faudra juste me dire ou envoyer la vidéo. Mon PC est récent et je ne sais pas si le problème provient de moi ou du jeu lui-même.

Au début j'étais dégouté de savoir que XolioZ allait fermer laissant place à un jeu dont je ne connaissait pas même l'interface. Puis après avoir joué pour la première fois, c'est le coup de cœur. L'ambiance, les textures, la map, la musique, tout est parfait. J'ai même comparé ce jeu à DayZ.
Il y a encore quelques trucs à taffer genre la sensibilité du regard ou les fait que le joueur n'émette pas un son après avoir pris un coup.
Sinon tout est parfait.

J'espère que vous saurez répondre à ce problème et vous félicite.
Vos efforts sont largement justifiés.
Re: Problème sur ChunkStories
December 20, 2016 20:10
Si tu as une vidéo je suis preneur, n'oublie pas d'envoyer le rapport de crash quand le jeu se ferme.
Upload la vidéo sur Youtube où là où ça t'arrange le mieux, je me fiche que ce soie public où pas

Je t'invite aussi à aller vérifier ton .chunkstories et regarder si il y a des fichiers hs_err_pidXXXX.log dedans, ces fichiers contiennent des rapports détaillés
qui me sont très utiles. Tu peux copier/coller ces fichiers sur ici par exemple, et me donner le lien

Note: Je vais faire une section et un topic de rapport de bugs avec des belles instructions maintenant que le jeu est en alpha ouverte.

Tu peux régler la sensibilité dans le menu. Merci pour les compliments !

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
December 20, 2016 23:54
Je sais vraiment pas si c'est ça mais j'ai copié collé mes .log les plus récents et te les ai envoyé.
December 21, 2016 08:16
Envoyés où ? Je n'ai pas reçu de mail et je n'ai rien vu sur le forum non plus

_________________________________________________________________________________

December 21, 2016 09:19
Pour la vidéo voilà
[www.youtube.com]

Pour les logs j'ai oublié de te donner les liens je le fais.
December 21, 2016 09:34
Pas de hs_pid_err ?
(Edit: regarde le post dédié dans la section de chunkstories, et ton premier paste est en chinois)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/21/2016 09:35 par Hugobros3.
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier