La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Ban Inattendue
August 29, 2017 22:25
Bonsoir, désolé d'etre passer par mon ami qui a m'a gentillement accordé de faire passer ma demande par lui jusqu'à vous mais j'ai rencontré des problèmes au niveau des inscriptions / Identification ce qui résulte que je n'ai put vous écrire par l'intermédiaire du forum mais grace a votre précision sur l'email de validation je peux à présent vous parler. Je vous explique la situation, apres une longue absence de ma connexion sur votre serveur, j'ai souhaité aller sur votre serveur tres peu connu mais pourtant tres divertissant par rapport aux autres mais ma joie a été rompue lorsque j'ai eu la mauvaise surprise du "Vous etes bannie définitivement du serveur pour message incorect", je vous prie de m'excuser mais je ne comprends par pourquoi je recois un banissement de tel ampleur pour une faute dont je n'ai pas le souvenir d'avoir commie que vous me croyer ou non et qu'en plus si cela était la vérité, pourquoi bannir 1 des peu de joueurs de votre serveur pour une si petite cause alors que votre serveur est le meilleur dans son dommaine et etre privé d'y jouer avec mes amis est une vrai plaie pour moi. Cordialement avec mes respect. LxS_Miksilow.
Re: Ban Inattendue
August 30, 2017 10:26
Salut,

Tu choisit un bien étrange angle pour plaider ta cause, j'ai commencé à héberger des serveurs Minecraft il y a plus de six ans, et être laxiste quand au respect des règles pour ne pas bannir trop de joueurs n'a jamais été une technique viable pour augmenter la population, au contraire les éléments toxiques font fuir aussi bien les nouveaux que les anciens. La situation actuelle du serveur ( ouvertement délaissé pour que je puisse me concentrer sur un nouveau projet ) ne change en rien mes convictions à ce sujet.

Je rapelle, si doute il devait y avoir, que une demande de déban est supposée me convaincre qu'un joueur n'est pas/plus nocif, pas remettre en question le staff et ses décisions où mendier en nous léchant les orteils.

Voyons donc clairement ce qui t'es reproché:

Logs du serveur

2017-04-18-1.log:[14:00:58] [Server thread/INFO]: LxS_Miksilow : FDP

2017-04-22-1.log:[20:23:36] [Server thread/INFO]: LxS_Miksilow : Je fais la fontaine
2017-04-22-1.log:[20:23:44] [Server thread/INFO]: LxS_Miksilow : Comme vos meres

[...]

2017-04-22-1.log:[22:39:51] [Server thread/INFO]: LxS_Miksilow : Enfoiré de tes morts
2017-04-22-1.log:[22:40:21] [Server thread/INFO]: LxS_Miksilow : PD

2017-04-23-1.log:[17:50:29] [Server thread/INFO]: LxS_Miksilow : Jparlais de celui de Dark_Moon19 Pd

2017-04-23-1.log:[18:10:17] [Server thread/INFO]: LxS_Miksilow : Tapelle
2017-04-23-1.log:[18:10:19] [Server thread/INFO]: LxS_Miksilow : Tapette*
2017-04-23-1.log:[18:11:10] [Server thread/INFO]: LxS_Miksilow : Sale fils de pute

2017-04-23-1.log:[18:32:54] [Server thread/INFO]: LxS_Miksilow : PD
2017-04-23-1.log:[18:33:01] [Server thread/INFO]: LxS_Miksilow : DANS TA GUEule
2017-04-23-1.log:[18:33:05] [Server thread/INFO]: LxS_Miksilow : SALE FDP

Visiblement nos règles sur la politesse sont restées au placard, je rappelle également que au cas où certains n'auraient pas remarqué, XolioZ fait plutôt appel aux jeunes enfants et pré-ados, et donc de cela il découle directement que nous ne pouvons nous contenter de tolérer officieusement ce genre de débordements en les mettant sur le dos de bizutages. Surtout que ici en plus des vulgarités ont voit une certaine récurrence de certaines insultes, apparemment tu ne laisse pas que la politesse au placard.

Si tu peinais à te souvenir de ta faute, la voici étalée devant tes yeux, maintenant à toi de t'expliquer, en l'assumant cette fois.

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
August 30, 2017 14:02
Effectivement je reconnais à présent cette faute que j'avais oublié auparavant que vous me croyez ou non. Je tiens a preciser que meme si je ne me souviens tjr pas de ce moment meme si les preuvres sont contraites j'assure ne jamais parler comme ca a des etrangers car lorsque je m'enerve face au gens c'est plus insultant et mieux ecris pour ne pas passer pour un illétré, ce que j'essaye de vous faire comprendre, en évoquant dans les messages précédent le nom de DarkMoon cela me rappelle un peu le pourquoi du comment. Si je vous reporte à l'avant derniere plainte posté par un "Timo" pour un abus de la safezone, sachez qu'avant cette plainte j'étais ami avec lui depuis plus de 1mois et sachant quil joué tout le temps avec Darkmoon et Erinoa, ils formaient un groupe de 3 et étaient ami avec nous, je pense donc que ces évocations de langage démesuré n'étaient pas malveillantes pour les autres meme si j'avoue amplement que c'est une faute. Sur ceux je vous ai dis tous ce que je savais sur cette "enquete", ce n'est que la pure vérité d'apres ce que j'en sais. Par ailleurs, si je venais a me tromper je tiens absolument à m'excuser et vous confirme ma futur innocence sur votre serveur si j'ai la chance d'y retourner. Cordialement avec mes plus sincères respect. LxS_Miksilow
September 01, 2017 14:52
Bonjour,

Vu la raison du ban ( non-cheat ), je te donne le bénéfice du doute et tu es donc débanni, sois particulièrement attentif à ton langage et amuse-toi bien.

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
September 01, 2017 19:17
Bonsoir, sachez que je saisirais cette opportunité et ferais attention a mon langage définitif, je ferais bon usage de votre pardon, merci.
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier