La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Où et comment construire en tant que joueurs ?
April 23, 2013 18:44
Vous êtes de nouveaux joueurs, ont vient de validé votre candidature mais voilà que vous vous posez une grande question: "Où puis-je construire ?"

Et bien c'est simple, vous pouvez construire n'importe où du moment que:
*Ne vous installiez pas en "collant" une autre constructions
*Ne preniez pas un emplacement réservé (ceux-ci doivent être désignés par un panneau !)
*Respectiez le style du coin où vous habitez si d'autre maison vous entourent

Pour le moment, seul la ville du spawn a vraiment un "style"
La zone en rouge sur l'image représente la zone "du spawn" qui devra respecter le style !

Attention: Toutes les maisons ne respectant pas le style dans la région du spawn seront démolies deux semaines après un avertissement du staff si elles ne sont pas modifiées comme demandé.
Une pancarte sera alors mise devant la maison avec le délai.

Mais quel est le style de la ville du spawn ?

A. Les matériaux
*Buches de bois foncé (de sapin)
*Stone, stone bricks et double demies dalles de stone
*Vitres fines
*Planches de bois de sapin (surtout pour les côté des toits)
Après ces matériaux de base, il y a beaucoup de barrières et de trappes sur le maison, les fleurs aussi décorent un grand nombre de batiments

B. La forme de la maison
La plupart des maisons sont assez "rectangulaires" et volumiques, mais il n'est bien évidement pas interdit de construire des maisons avec des arrondis. Les maison comportent généralement trois étages (de 3 à 4 blocs de hauteur à l'intérieur) , libre à vous de créer plus ou moins d'étages, mais votre maison ne doit pas être trop haute ! Nous n'avons pas beaucoup d'exigence sur le forme des maisons, ces surtout les matériaux qui comptent !

C. Exemples de maisons

Remarque : il serait sympas de mettre une boite aux lettres, car parfois un facteur passe x)

Si vous connaissez d'autres villes/quartiers avec un style, envoyez moi ça par MP et je l'ajouterais ici smiling smiley
Voilà se sont les seules conditions à respecter smiling smiley

Mail : juliette@xol.io
Web : [dz.xol.io]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/27/2013 16:37 par MissJuliette.
Re: Où et comment construire en tant que joueurs ?
April 25, 2013 17:34
Chui content ma maison passe dans le topik :3.

Tu as oublier de préciser (je crois) le fait que, si ils veulent créer un nouveau village (ville) qu'il s'éloigne, s'éloigne beaucoup !
Et qu'il verifie que personne n'a déjà construit ici.

Sinon, ça ferais des choses assez étranges tongue sticking out smiley.
Excelent topik.
April 25, 2013 22:11
Comment et ou crée ma ville et puije ( même en payant avoir un grade maire ) ????
April 25, 2013 22:14
Pas en payant en tout cas...

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
April 26, 2013 00:01
Vu que c'est un topic dans la section Règles du serveur et informations, je pense qu'on devrait le lock.

April 26, 2013 17:35
Kikoo
Comment et ou crée ma ville et puije ( même en payant avoir un grade maire ) ????
Alors d'abord tu n'es même pas joueur donc tu ne peux PAS construire sur la map survie et je précise bien au début du topic
Moi
Vous êtes de nouveaux joueurs, ont vient de validé votre candidature mais voilà que vous vous posez une grande question: "Où puis-je construire ?"
De plus, la réponse à ta question est dans mon topic, c'est d'ailleurs le sujet du topic, mais bon...
Et pour finir nous n'avons pas de grade maire... Nous ne sommes PAS un serveur RP même si une ville RP est en création. Sans oublier que faire des dons ne vous donnent pas accès à tout ce que vous vous voulez, mais ça tu l'aurais su si tu avais lu ce topic: [forum.xoliocraft.org]
qui figure dans les règles...

May 08, 2013 11:17
comment écrire une plaine ?
smiling bouncing smiley
May 08, 2013 17:33
Heu, tu veux dire écrire une plainte ?

May 08, 2013 20:21
oui parceque on ma détuit ma maison de survie hot smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.