On s'est fait jeter du classement Serveurs-Minecraft.
April 26, 2013 17:38
Voir ce mail :
Un enfoiré
Bonjour,

Votre serveur Xoliocraft référencé sur notre site serveurs-sminecraft.org semble utiliser un launcher obligatoire, ce qui est contraire à notre règlement.
Votre serveur va donc être désactivé de notre site internet dans les jours à venir, le temps que vous preniez connaissance de mon message, si vous souhaitez ne plus rendre obligatoire votre launcher afin de rester référencé chez nous, je vous invite à me recontacter dans les délais les plus brefs.

Bien cordialement,

Et j'ai bien entendu répondu poliment :

Magnifique règle dites donc, les serveurs avec launcher se comptent par centaines sur votre classement, mais j'imagine que quand ils paient pour être bien classés ça aide. Tant pis pour vous et pour votre PageRank, je vais m'en aller me faire référencer chez vos concurrents.

Bref, c'est la merde.

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/27/2013 12:08 par Hugobros3.
Re: On s'est fait jeter du classement Serveurs-Minecraft.
April 26, 2013 18:05
Ils ont répondu :

Re-bonjour,

Si notre règlement ne vous convenait pas, il vous suffisait de ne pas vous inscrire sur notre site internet, les règles sont les mêmes pour tous, vous prétendez que beaucoup d'autres serveurs obligent également la connexion via un launcher imposé de manière obligatoire, si tel est le cas, sachez qu'il vous suffit de nous les signaler.
De plus, il semblerai que vous pratiquiez également de l'incitation au vote sur votre serveur en diffusant des messages in game, ce que notre règlement sanctionne également.
Pour ma part, suite à votre réponse, j'ai donc procédé au retrait de votre serveur.
Si votre politique change un jour, n'hésitez pas à revenir vers nous, autrement, je vous souhaite tout de même bonne continuation.

Bien cordialement,

moi aussi :

Nous utilisons les mêmes techniques que les serveurs concurrents, et votre soudain intérêt pour le notre cas n'est probablement pas sans lien avec un personnage très désagréable avec lequel on a eu affaire hier et qui a une forte propension à la délation.
Notre launcher modifie des données cruciales et se connecter sans launcher résulterait en un crash.
Soyez certains qu'on ne changera pas notre serveur et ses qualités ( dont le launcher fait partie ) pour rentrer dans le moule que vous proposez.
Et pour la délation, non, ce n'est pas notre truc, prenez la peine de vous connecter sur les serveurs que vous référencez.

_________________________________________________________________________________

April 26, 2013 19:50
Je n'ai qu'a dire une chose

Pourquoi ? Pourquoi les launchers sont-il interdit ? Et il me semblait qu'un grand nombre de serveur populaire (trés) étais sous launcher et sur ce site aussi. ( A pars minefield).

Fin bref, la plus grand source de population sur le serveur vient de partir.
Faut trouver autre chose :/
April 26, 2013 21:53
Les launchers ne sont pas interdit, c'est l'obligation de l'utiliser qui l'est, tout du moins dans leurs régles, ce qui reste pour moi un grand WTF is that.

Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius.
April 27, 2013 11:09
Et bien sûr, c'est quand notre popularité monte en flèche que ça arrive ...

Comme Arc a dit, il faut absolument trouver un autre moyen sinon, la population du serveur va baisser et on fera un bond en arrière, ça sera comme il y a un an, quand je me suis co la première fois, y aura quasi personne sur le serveur .

Et c'est pas en faisant du bouche à oreille que des joueurs vont arrivé en affluence :/

April 27, 2013 11:24
Il se souvient que c'est parce qu'il voulait faire un bot pour voter que tu lui avais dit ça ?

Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius.
April 28, 2013 15:20
En tout cas c'est plutôt bien répondu, mais effectivement c'est dommage. Moi-même j'ai trouvé ce serveur grâce à ce site, mais bon, vu leur politique moisie, finalement c'est pas plus mal... En tout cas bon courage pour trouver un autre moyen de mettre en avant le serveur ^^
April 28, 2013 23:22
Oh la pute.

Ancien modérateur (2011 - 2014)
April 29, 2013 21:30
Enfin bref, j'ai vu qu'il y avait un nouveau bouton "voter" tout en bas de la page, mais je ne trouve pas Xolio' dans la liste, c'est normal?

Ancien modérateur (2011 - 2014)
April 30, 2013 06:48
On attend de se faire valider, BTW on est sur deux classements now, celui avec le texte, l'autre avec l'image, qui ne nécéssite pas de vote.

May 11, 2013 15:31
bonjour tous le mondes je suis de retour moi je dit que vous l'avais dans votre **** mais les autre serv n'oblige pas le luncher il est juste la pour
éviter la triche et offre des petite choses comme la cape et connexion a plusieurs serveur a la fois comme pactify je ne fais pas de pub au plaisir
May 11, 2013 15:39
ça aidera pas pour ton deban

May 26, 2013 16:14
Sa ne sert à rien de me deban ton serveur et plein de tricheur et de griffeur et je parle pas du reste
May 26, 2013 16:46
Alors pourquoi tu persiste à poster de la merde sur ce fofo :> ?

May 28, 2013 16:13
C'était agréable de voir du monde.

Je note, la recrudescence de personne sans vergogne et prête a tout pour arriver à leurs fins. ca a toujours existé, on appelle ça des requins.
bon sang, pourquoi a t'on inventé la politique et le commerce.... C'est le fruit mûre du capitalisme irréfléchi et à outrance, et la perte des relations humaines au profits du gain sans moralité. bienvenue dans notre merveilleux monde... (on est mal barré)...
J'y vois un paralelle interressant avec l'affaire des organismes qui ont le pouvoir de dire: votre pays est en recession...
et c'est honteux que ses outils statistiques (le referencement y compris) soient utilisées comme des outils de pression ou de vie et de mort.

Vengeance! winking smiley, on peut enrouler le site de référencement avec du PQ, ou balancer tout les serveurs du site de référencement, afin qu'ils aillent chercher le concurent qui prendra alors du credit, et puis qui sait il leur restera peut être un ou deux serveur dans leur liste...

ou tout simplement être aussi sournois qu'eux et balancer une sommité d'article sans animausité et en totale détachement du probleme, dans plusieurs forum bien placé, et de sources différentes mettant un doute sur l'honnêteté du site dans ses statistiques et ses choix possiblement orienté par copinage. tout en faisant l'éloge d'un autre site de référencement.

Y a aussi la solution du j'menbalanceKomdel'an40, et continuer dans la satisfaction du travail accompli.

perso je suis du genre troisième solution...

Nonn,nooon me ban pas...noooooonnn!

"Sa ne sert à rien de me deban ton serveur et plein de tricheur et de griffeur et je parle pas du reste"
houlà, ecrit pas la bouche pleine on comprend rien...personellement, je ne vois pas comment il peux y avoir des tricheurs avec un lanceur de cette qualité. et du reste je t'assure que tout le monde ici se coupe les ongles..., et pitié, ne nous parle pas du reste, dit plus rien, on a vraiment trops de mal a comprendre tes ânneries et tes mensonges...

Modifié 5 fois. Dernière modification le 05/28/2013 16:23 par megs.
May 28, 2013 21:34
Heu..... bonjour ?

Ex-modérateur.
May 28, 2013 21:36
( megs = nephyl976 )

May 28, 2013 21:56
Ah ok !

Ex-modérateur.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.