La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Re: Au revoir.
February 26, 2014 18:02
Owi envoie le popcorn o/

Ex-modérateur.
February 26, 2014 18:02
*Lance le popcorn*

HeadShot
February 26, 2014 19:11
L'inconnu qui vient se faire remarquer quand le serveur va mal, j'ai rarement vu plus désolant ...

En qualité de petit frère du vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
et surtout pour la France,
GodEneru.
February 26, 2014 19:11
Sinon chibbiz et the_mole31, la maturité, c'est pour quand ?

Coucou aux autres.

Ancien modérateur (2011 - 2014)
February 26, 2014 19:12
anate <3 jtm

En qualité de petit frère du vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
GodEneru.
February 26, 2014 19:13
Et Honk c'est qui qui a posté via ton compte ? Ou bien c'était toi, j'ai pas trop compris cool smiley

GodEneru.
February 26, 2014 19:16
(Pour répondre à Hugo)
Vous me manquez tous pas mal mais j'ai remarqué que je fais 15x plus de trucs, beaucoup plus de choses qui m'interessent vachement depuis que je ne suis plus sur XolioCraft (et donc moins sur mon pc aussi), donc je pense pas reprendre des responsabilité de modération, ni même trop de réimpliquer. Pour le moment en tout cas.

February 26, 2014 19:25
Tu fait bien, vu le bordel ambiant c'est pas le moment ... on te fera signe quand il se passera des trucs constructifs smiling smiley

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
February 26, 2014 19:26
Okay pas de soucis !

February 26, 2014 19:42
La maturité ? C'est a miam ?

Sinon go t'occuper de ton instabilité mental ou truc du genre avant de venir t'occupe de nous smiling smiley

Hf ! grinning smiley
February 26, 2014 19:51
Bas putain la fin du serveur auras révélé beaucoup de mentalité, certains sont devenue des kikoos car ils se sont fais rétrogradé et font les gamins d'autres on été rétrogradé mais non pas rager pour autant et sont toujours comme avant, d'autres sont toujours sur le serveur ou du moins le forum, après on a les vieux kikoos qui viennent faire les intéressant à troller et à insulter en faisant chier et puis il y a Hugo qui se fais insulter.
Cette fin auras finalement servit à connaitre le vrai visage de certaines personnes.
February 26, 2014 20:16
Bah je suis toujours le meme troll depuis le debut smiling smiley

Ma mentalité ? Elle reste aussi minime que d'hab smiling smiley
February 26, 2014 20:17
February 26, 2014 20:25
the_mole, dis moi, qui t'a rammené sur ce topic ?
Tu va pas me dire que tu lis tous les posts du forum depuis 2 ans, si ?

_________________________________________________________________________________

February 26, 2014 20:25
Tu es toujours le même the_mole, c'est à dire personne.

GodEneru.
February 26, 2014 20:30
Jade ferme la, t'as rien a voir dans l'histoire, ça fait même pas six mois que t'es ici, t'es mal placée pour parler. C'est ici une discution d'anciens, de grands, et tu n'as rien à dire sur le sujet.

________________________________________________________________________________________

MerryDance, espionne en chef de la Team Izanami_Ex dit "The Traitor" et de Chibbiz dit "Le Lama"
En mes qualités de taupe et de personne en qui on ne peut pas faire confiance, je vous salue.
February 26, 2014 20:31
Le syndrome cgode, qui je le rappelle consiste à intervenir pour dire un truc inutile dans un moment "important", touche même les random comme the-mole maintenant, amusant.

En qualité de vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
Honk.
February 26, 2014 20:34
Lock du Topic ?
Les gens disent de la merde pour rien et rien avance.
Arrêtez de satisfaire the_mole. Ce mec est inutile, il était plus inexistant que Xoliocraft ne le sera jamais même 10 ans après ça fermeture.
Donc le troll pour se rendre intéressant et monopoliser l'intention c'est bien passer ? J’espère que tu es fier de toi et qu'il en est de même pour tes parents.
Cette conversation n'apportera plus rien de constructif.

PS : Jade tu ferais me de te taire pour les choses qui te dépassent.
February 26, 2014 20:40
Je lock. Si quelqun à un truc utile à dire, sortez le topic de honk, on va arrêter de flooder la section.

Cette discussion a été fermée