La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Le sujet FAQ 1.8 : Avenir du serveur , questions sur la map.
September 13, 2011 09:49
Salut !
Suite au bordel et au manque d'explications , on à tendeance à paniquer sur l'avenir du serveur.
En voici les grandes lignes :
Le serveur ne va PAS fermer.
Par contre nous avons besoin de vos dons ! Des privilèges vous seront octroyés si vous faits un don de 5€ où plus.
Et même si dans 6 mois il n'y a plus grand monde , je laisserait touner mon pIII dans ma cave pour vous smiling smiley
Le serveur 1.8 actuel , sur le port 20000 FERMERA. La map sera laissée en .torrent si vous en voulez.
Le serveur minetest fermera si personne ne se désigne comme modo , parce que je n'ai pas que ça à faire.
A propos du serveur 1.7
Le serveur principal , sur le port 25565 ( défaut ) , sera MIS A JOUR en 1.8 dès que bukkit 1060+ et les plugins seront là.
Je ne bosserais plus sur Hugopack avant l'update de bukkit.
La map sera CONSERVEE et le terrain généré en 1.7 ne sera pas updaté , sauf si on rase la zone.
Le "village" de spawn sera réoranisé , de nombreuses chose seront rasées , en particulier les maisons abandonnées.
Il sera renommé Naïde , en hommage à un bidonville sur Minefield ( dans banlieue de Stendel , au sud , à gauche de la piramide ) qui sera rasé ces jours-ci. Pourquoi ? J'ai débuté là smiling smiley .
Une nouvelle ville , réservée aux Staff , aux Donnateurs , aux amis et aux anciens sera crée et servira de point de spawn.
Ce sujet est également dédié à cette zone.
Faites-moi part de vos remarques sur cette réforme dans ce sujet , merci.

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
Re: Le sujet FAQ 1.8 : Avenir du serveur , questions sur la map.
September 13, 2011 21:46
Dommage, pour diverses raisons je ne peux pas faire de dons =p .
Sinon pour le fait de raser des constructions, j'espère que la ville en développement près du spawn (salle des coffres publique, lag-o-metre, magasin de Dark, etc) ne le sera pas car oui ça m'emmerderais vachement de devoir reminer et tout pour ré-avoir 2 stacks de briques (pas les blocs de briques), 3-4 de glow, 3-4 de lapis et autres métaux précieux, après ce n'est que ce que je pense.
Je suis d'accord par contre pour raser les batiments abandonnés de personnes qui ne reviendront certainement pas. L'idée de reset des parties eloignées de la map et/ou inutilisées m'a plu, je suis donc pour.

Question: *voix de vieux* hééé mon petit, je suis un ancien moi? x)
2è question: quels droits supplémentaires ont les donnateurs?

Mais bon du coup où je me co pour le serv pré-1.8? xD

Voila voila, merci d'avance pour tes réponses =) .

September 13, 2011 21:49
Je suivrais plutôt l'avis de Zac, comme on t'as déjà dit. Le must à mon avis serait de repartir sur une nouvelle map mais de coller les anciens bâtiments que vous voulez garder avec McEdit.

ça permettrait d'avoir une map neuve, sans tout perdre.
September 13, 2011 21:55
C'est aussi à cela que PE sert ...

_________________________________________________________________________________

September 14, 2011 15:44
Perso, comme certain le savent avec mi on a fait un village qui a bien grandi, et on aimerais que le village et son alentour proche soit mis dans la nouvelle map histoire de recommencer...

Le village doit rester assez loin de la capitale par contre, vers z-1300 et x-800.
September 15, 2011 20:04
Faudrait que je te voie un jour après l'école ou a la gare si tu prends le bus hugo. sinon j'ai de gros problemes avec la 1.8 : je me co sur le serveur puis 5 secondes a 2 minutes après le login mon PC crashe a CHAQUE fois que je viens sur le serveur sans raison, sa serait cool de me donner des explications
September 16, 2011 09:19
Heu.... Sinon pour info le serveur est Encore Down.. depuis 01h00 du mat.

...
September 16, 2011 11:10
Fuu bukkit >.< ... c'est pas une version instable pour rien ...
Et cet enmerdeur d'admin de l'école bloque le port 23 T.T ...
Je vais debuter les tests sur bukkit et mettre le 1.7 en whitelist le temps de l'update , on doit mettre à jour Bukkit , Essentials , MultiVerse , LWC , SuperPerms , WorldEdit , VanishNoPacket , Spout et il faut aussi que je retourne bosser sur HugoPack 50 ...
Encore heureux , je n'utilise pas ces plugins proprio à la con qui peuvent vous larguer à tout moment ...

September 18, 2011 12:34
ça lag tellement aujourd'hui que des fois minecraft n'arrive pas à voir le serveur comme online....

3 ans pour se connecter, et une fois dedans il faut du courage pour jouer vu la latence de merde :/

wtf ?
September 18, 2011 13:15
Demande à up op de faire /removeorbs ...
J'ai finit hugopack 50 grinning smiley

September 18, 2011 13:24
Ok..
Hugo je peux up op ? tongue sticking out smiley
September 18, 2011 15:15
Bah j'y pensait grinning smiley

September 21, 2011 18:22
Euh Hugo , Pour le serveur Minetest , tu dis : que quelqu'un se désigne ... personne des modos actuels ne peut s'occuper des admissions ?
Sinon pour dépanner je veux bien t'aider un peu , alors dis moi , si oui ou non tu as besoin d'aides pour trier toutes les demandes , et à ce moment la je pourrais si tu veux juger celles qui méritent que tu t'y attardes ^^
Re: Le sujet FAQ 1.8 : Avenir du serveur , questions sur la map.i
March 14, 2012 22:23
Ou fait-on les dons? Je pense pouvoir en faire un de environ 20€, mais il faudrAit pouvoir avoir quelques privilèges, comme worldedit, un joli nom avec v.i.p devant, ou des choses comme ça smiling smiley

Re: Le sujet FAQ 1.8 : Avenir du serveur , questions sur la map.i
March 15, 2012 00:33
Ahah... Non.

Ex-modérateur.
March 15, 2012 19:44
Non pour le don? ah! Tant pis ! Je rigole, je ferais bien entendu un don pour ce magnifique serveur,même si cela ne me rapporte rien, juste pour vous soutenir !
Bon jeu à tous smiling smiley !

March 15, 2012 22:37
Non mais faut voir ça avec Hugo hein.. Mais payer et Exiger des droits, non. Si tu paye, c'est ton choix, personne ne t'y a forcé.

Ex-modérateur.
March 15, 2012 22:47
C'est pour cela que j ai fait mon 2eme post, pour dire que jene fais pas de dons juste pour avoir des droits. winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/16/2012 07:03 par marc46130000.
March 16, 2012 00:43
La seule chose que je peux te dire est la suivante : Contact directement Hugo.

Ex-modérateur.
March 16, 2012 06:33
Où lisez le post d'en dessous

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.