La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

[IMPORTANT]Nouvelle règle sur les candidatures
December 19, 2012 06:56
Bon, vu que j'en ai un peu marre du flood sur les candidatures, on va faire simple :

Il est désormais interdit de poster un message sur la candidature d'un joueur non-accepté si ce n'est pas pour plussoyer sa candidature, et juste ça. Je ne veux pas voir de flood / hors sujet sur des candids comme on en voit ces temps-ci.

Pourquoi ? J'en ai simplement marre quand je lis une candid ( bonne où médiocre, ça change rien ), de voir les gens commencer à HS sur le pseudo du mec, de se taper la causette sur ladite candid, où encore de faire des "Refusé" à un mec alors qu'ils ne sont pas modos. Les candidatures, c'est le boulot de la modération. ( Qui, je le rapelle, n'est pas ouverte aux candidatures. )

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire, bon jeu ^^

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
Re: [IMPORTANT]Nouvelle règle sur les candidatures
December 20, 2012 08:29
Hmmm...ok, ça empèchera les flood mais...

C'est pas en voyant que des gens vous soutiennent qu'on s'integre mieux ?

Mais ci ça sert à éviter les floods et désacore, c'est une bonne chose.
December 20, 2012 11:12
Bah il dit en rouge et en gras qu'on a le droit de plussoyer, en gros de dire que la candid' nous semble bonne.
Ça me semble être ça, soutenir.

On a le droit d'en dire du bien, mais pas du mal. Ce sera plus acceuillant, quoi.
December 20, 2012 11:28
Même si notre commentaire est constructif ?
December 20, 2012 13:24
En gros, juste des +1 et des encouragements, sinon abstenez-vous où faites-le via MP.

_________________________________________________________________________________

December 20, 2012 20:12
+1

Noé, en tant que bouffon universel autoproclammé de XolioWare Interactive, eut pendant un temps une longue signature servant à rendre la lecture du forum impraticable. Pour remédier à cette injustice et le punir de son grief à cette fantastique communauté, il sera désormais affublé d'une ignoble photo de profil et son compte verouillé pour prévenir toute inconvenance future.
December 27, 2012 20:36
Je pensait (oui c'est possible) le +1 encourage mais si on veut mettre un avis défavorable sans
mettre de commentaire, le -1 et possible ? =\

Noé, en tant que bouffon universel autoproclammé de XolioWare Interactive, eut pendant un temps une longue signature servant à rendre la lecture du forum impraticable. Pour remédier à cette injustice et le punir de son grief à cette fantastique communauté, il sera désormais affublé d'une ignoble photo de profil et son compte verouillé pour prévenir toute inconvenance future.
December 27, 2012 20:38
C'est pas assez clair ? Non.

December 27, 2012 20:40
Ok ok..

February 26, 2013 22:09
Slt je suis nv et je n'arrive pas a me co a partir de launcher merci
Cordialement
February 26, 2013 23:33
J'aime bien la phrase incompréhensible qui finit par "Cordialement"

Logique !

En qualité de vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
Honk.
February 27, 2013 07:40
Mes sincère salutation distingue!
Les problème du launcher c'est déjà expliquer dans certain topic, ninoni..

September 24, 2013 18:57
zut moi j'ai pas lu tant pis
September 24, 2013 19:13
Merci pour cette intervention, Sonic.

En qualité de petit frère du vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
et surtout pour la France,
GodEneru.
Cette discussion a été fermée