La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Vous voulez bien rater votre candidature? Lisez ceci.
July 08, 2013 23:31
Comment bien rater sa candidature et le faire avec brio !

Ce qu'il faut mettre dans une candidature ratée !

-Déjà, mettez des fautes d'orthographe partout. Si il n'y en a pas assez, n'hésitez pas à demander de l'aide ! [outil-seo.info]
-Mettez énormément d'informations personnelles ! Le staff adore tous les détails croustillants de votre vie privée, du mariage de votre môman chérie avec le voisin d'en face au cadeaux de votre 7ème anniversaire, n'oubliez rien de votre vie privée, rien du tout !
-Mettez à chaque ligne "J'aime XolioCraft, je ferais tout pour y rentrer!", on adore toujours quand on nous lèche les bottes.
Rien de plus ! Tout le reste, on s'en fout. Ne nous parlez SURTOUT pas de votre expérience MineCraft, ne mettez jamais votre âge et ne nous dites pas comment vous avez découvert le serveur. Et n'ajoutez rien non plus. Plus il y a de choses à lire, moins on est content...

Comment rédiger une candidature ratée ?

-Surtout, n'aérez pas votre texte ! un texte plaisant à lire est toujours très désagréable à lire...
-Faites une liste! On adore les listes, oh oui, les listes c'est tellement agréable ! Tellement plein de joie et de motivation !
-Recopiez les questions posées, surtout, on est des modérateurs incompétents, on ne connais pas les questions par cœur, alors par pitié, recopiez les dans votre candidature !
-En parlant de question, ne répondez à aucune ! Suivez le schéma ci dessus, ça va bien plus vite, et puis bon, ce qu'on nous demande, on s'en fout un peu non ? on veut juste tuer du zombie et faire des maisons en dirt nous.
-Mettez TOUJOURS un bon titre. Candidature de Machindu32 est toujours un mauvais titre. C'est bien trop sérieux ! Un simple ajouté moa svp admin lol est bien plus clair et efficace.

Comment se faire refuser ?

C'est bien beau tout ça, mais une fois ma candidature écrite, je fais comment ?

-N'hésitez pas à harceler le staff de Messages Privés, en jeu, et allez même chercher leur facebook pour leur envoyer des messages ! On verra tout de suite votre motivation et votre maturité, ça nous fera extrêmement plaisir et on se dépêchera de venir voir votre candidature !
-Faites un UP toutes les cinq minutes sur votre candidature. C'est vrai, le staff est tellement incompétent qu'il ne lit même pas les candidatures et peut oublier qu'il y en a une nouvelle tellement ils ont une mémoire de poisson rouge...

Voilà, avec tout ces conseils, vous avez toutes vos chances pour vous faire enfin refuser votre demande d'admission en temps que joueur!

Ancien modérateur (2011 - 2014)
Cette discussion a été fermée