La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Candidature de JSB846
February 21, 2014 20:04
Bonjour ou bonsoir
IRL

Je me nomme Luc, j'ai 17 ans , je suis de sexe masculin. J'habite en Bretagne au morbihan. Je suis disponible le mardi soir ainsi que le week-end. Je joue à plein de jeux telle que Star wars battlefrount 2, Age of empire(tous), combat flight simulator et pas mal d'autres jeux avant 2010. Mes premiers jeux-vidéos fut bercés par la Playstation 1, je jouai en particulier à crash bandicoot, driver, tomb rider et d'autres jeux dont les graphismes à l'époque étaient magnifiques.
IG

Je joue au jeu Minecraft depuis la alpha (Je ne connais pas la version exact), j'aime les systèmes électriques, l'architecture(je vais pas vous faire un château non plus mais plus des maisons voir immeubles et décorations intérieur tout en restant dans le style des meubles délaissés et moisis par le temps) ainsi que le RP(sûrement inutile à vos yeux étant donné que l'instance RP est bloquée).
Ma règle que je respecte le plus est de ne pas utiliser de cheats ou exploiter des bugs. Je n'apprécie pas les personnes faisant du jeu, un endroit pour gacher le plaisir d'autrui(entre autres des tricheurs qui utilisent des mods etc... même si je conçois que un launcher est impénétrable).
Mon but sur le serveur? Celui-ci est de, en particulier, discuter en compagnie d'autres joueurs donc accentué le social ainsi que l'amusement entre cammarades Xoliens. Je possède un micro, je suis souvent sur le mumble de Xoliocraft, j'ai skype et Teamspeak(même si ces deux derniers ne sont point utiliser).
J'ai connu le serveur Xoliocraft grâce a XolioZ, durant les vacances de 2013(exactement en Aout), je cherchai une alternative de jouer à Minez(parce que oui on s'en lasse rapidement) puis j'ai trouver ce serveur, sortie de nul part francophone. Je n'ai pas attendu une seconde de plus et je me suis empréssé d'essayer. Et bien je n'ai pas été déçu, étant donné le nombre d'amis que je me suis fait ainsi que le boulot produit pour la qualité d'un telle serveur j'y ai joué pas mal de nuits blanches jusqu'à en délaissé mes proches, en bref, j'ai été bluffé!

Espèrant que mes réponses suffises, je vous remercie d'avoir lu.
Cordialement, JSB846

Merci d'avoir lu et a bientôt peut être sur Xoliocraft (ou XolioZ)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/25/2014 18:51 par JSB846.
Re: Candidature de JSB846
March 03, 2014 20:53
Ceci n'est pas un plussoiement mais JSB est très actif sur le serveur alors il merite emplement le grade de joueur
March 03, 2014 20:56
Validé

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
March 05, 2014 12:24
Bonjour chuis freyop 8 ans fort pvp j'abite a -Censuré parce que je suis cool- jai apris a jouer a minecraft depuit 2 ans Je voudrais bien etre joueur sil vous plait je mennuit de pas lettre bon Jespere que cette candidature et bien

Bon Enrevoir !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/2016 15:05 par Hugobros3.
March 05, 2014 12:25
Ah.

En qualité de vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
Honk.
March 05, 2014 12:26
Bonjour chuis freyop 8 ans fort pvp j'abite a -Censuré parce que je suis cool- jai apris a jouer a minecraft depuit 2 ans Je voudrais bien etre joueur sil vous plait je mennuit de pas lettre bon Jespere que cette candidature et bien hot smiley confused smiley

Bon Enrevoir ! cool smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/2016 15:04 par Hugobros3.
March 05, 2014 14:03
March 05, 2014 18:04
Retente ta chance une fois, peut être que cette fois ça passera, on sait jamais.

En qualité de petit frère du vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
et surtout pour la France,
GodEneru.
March 06, 2014 20:36
Je suis du même avis que God. Mais je trouve quand même qu'il n'y a pas assez de smileys. angry smiley
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier