La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Candidature of geupardarbre42(Darbar) !
February 24, 2014 19:18
Bonjour tout le monde !

Mon pseudo IG est : geupardarbre42

J'ai 12 ans, oui c'est jeunes, est ?!

Je suis un homme.

Je connais tout les crafts de minecraft, je joue depuis la 1.4, je sait même fabriquer des fire charge en survival, sérieux (c'est pas si dure avec le wiki --' Oui, je sait... XD) !

J'adore grief les maps, faire crasher des véhicules contre les maisons des joueurs, et aussi tuer les autres avec un briquet ou un seau de lave ! (PS : Ceci est complètement faux, c'est de l'humour, comme comment bien rater ça candidature, je faisais référence a l'humour "d'inversement" si je puis-je dire, c'est pour montrer que j'ai lue les règles)

Je cherche un bon serveur, fluide, sans lag, (sans kikoos si possible...). Je peut apporter quoi ? A part un joueur de plus, (gentil hein...) qui fait pas le kikoo, qui ne rage pas, et qui est fair-play, je voie pas !

Je suis sympa, je ne suis pas un kikoo, j'aide si ont n'en n'a besoin, même le staff peut me demander pour une construction, sans rien en retour bien sûr !

Oui, j'ai un micro, mais que pour moi, gné gné ! (Je compte pas venir trop sur le mumble, j'aime pas,mais oui, j'ai un micro !)

En quelque mots : Merci McServ !

Et je permets d'ajouter aussi, bye bye tout le monde !
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.