La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Candidature(joueur)
February 25, 2014 22:45
Bonjour chère staff.
J'envoie cette candidature pour être joueur sur XolioCraft.
Ce serveur est très sympatique et très grand(sublime);
Bon bref, je me nomme Dimitri, J'ai 13 ans et demi,et je vis en France.
Je suis une personne de sexe masculin.
Je connais Minecraft depuis 1 an et beaucoup d'expérience en construction d'immeuble.
Ma règle préféré est que tous le monde se respecte entre eux et surtout pas d'insulte.
Je cherche a aider votre serveur a être plus jolie et a avoir beaucoup plus de joueurs.
Je suis une personne très calme et surtout pas insultant.
J'ai un micro pour mumble mais je vais le télécharger bientôt.
J'ai connue ce serveur grâce a un ami qui se nomme Chiensss62.
Je cherche pas a vous enerver loin de la.
Bon bref j'espère que vous avez passé un bon moment a lire ma candidature.Bon courage pour la suite.
Cordialement MaitreArcher10 grinning smiley
Re: Candidature(joueur)
February 26, 2014 11:48
+1 tu est très sympa IG spinning smiley sticking its tongue out
February 26, 2014 12:04
February 26, 2014 13:04
(PS : Je respecte les règles, sachant que je n'ai PAS le droit de poster UN seule message dans une candidature d'un autre jouer(s)(euses). Donc, arrêter de poster des truc genre +1, le staff sans fiche... Et aussi, cela veut dire que vous n'avez lu aucune règles !)
February 26, 2014 14:03
geupardarbre tu dis que tu respect les règles car tu n'as pas le droit de poster un message ... Tu viens de le faire tu respect rien.
Et tu est juste un invité tu pense avoir une influence sur quelqu'un en donnant des ordres ?
Le +1 (plussoyer) est autorisé si tu avait vraiment tout lu donc toi non plus tu ne la pas lu et non le staff ne s'en fiche pas ils le prennent en compte pour accepter ou refuser quelqu'un.
Règles
Il est désormais interdit de poster un message sur la candidature d'un joueur non-accepté si ce n'est pas pour plussoyer sa candidature, et juste ça. Je ne veux pas voir de flood / hors sujet sur des candids comme on en voit ces temps-ci.
Donc arrête de dire des conneries en affirmant que toi tu respect les règles en prenant de haut les autres.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/26/2014 14:05 par UnTroll.
February 26, 2014 15:44
Refusé

Liste, sucage, orthographe, délit de sale geule ( shittalk sur xz nottement )

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier