La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Bonjour, voici ma candidature.
March 03, 2014 12:48
Je suis "rax27" in game,j'ai 14 ans et donc je pense être assez mature pour votre serveur. Je suis un garçon, j'ai vu une bonne trentaine de serveur depuis mon commencement sur minecraft (à partir de la 1.5) dont un où je suis resté plusieurs mois; ils étaient presque tous basés sur la survie et depuis peu sur la survie accompagnée de zombies. Je n'ai pas fait de grande chose remarquable (donc hélas je n'ai pas de screenshots a vous offrir) mais je me suis toujours efforcer de rester dans les thèmes et de faire de mon mieux. Ma règle préférée et celle de ne pas grief car cela peut être désastreux sur certaine construction remarquable voir innovante et surtout pour les personnes qui y ont certainement passés beaucoup de temps. Je cherche sur votre serveur une communauté agréable et soudée et beaucoup de zombies grinning smiley . J'espère que ma candidature vous plaira même si elle ne rempli pas totalement le contrat des "10 lignes". Oui j'ai un micro (un thritton, je ne suis pas sûr de l'othographe dsl sad smiley ) et j'ai mumble pour pouvoir communiquer plus facilement avec les joueurs et le staff si besoin il y avait. J'ai connu votre site par démarche personnelle et si je me souviens bien par un forum (mais je n'en suis pas trés sûr). N'étant pas un grand bavard de tout et n'importe quoi je n'ai rien a vous dire de plus me concernant.
Cordialement rax27.
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier