La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Bonjour, j'viens vous poster une candidature...
March 05, 2014 17:42
Bonjour/soir,

Mon pseudonyme Minecraft est CarreMinediams. Mais vous pouvez m'appeler Carré, comme je le dis souvent.

J'ai bientôt 13 ans. Le premier qui me traite de kikoo immature, je lui balance une phrase en chinois, un algorithme et du html à la face.

Je suis de sexe masculin.

Je joue à Minecraft depuis 3-4 ans, je me débrouille très bien en survie, meurt au bout de trois secondes en PVP, aime la redstone et la construction. Je joue également à d'autres jeux mais je ne vais pas vous en parler sinon cette candid' va être trop longue.

Ma règle préférée : "Ne pas griefer les constructions des autres. ( = vandaliser )". J'vais pouvoir être tranquille smiling smiley

Sur ce serveur j'ai l'intention de me détendre après une journée de boulot avec des types sympas et un serveur de qualité. Je ne peux hélas que vous offrir ma bonne humeur et mes compétences. C'est déjà ça, non ?

Pourquoi m'accepter... Heu... Je ne sais pas. Acceptez-moi si ça vous chante et je serai en happy mode (vous ne regretterez rien). Ne m'acceptez pas en je m'en irai tout simplement.

J'ai un micro de bonne qualité mais je ne pourrai pas souvent venir sur le mumble.

J'ai connu ce serveur sur XolioZ classique, c'est un pote qui m'en as parlé.

Puisque vous demandez des screens de constructions, je n'ai que ça, mais ça devrait faire l'affaire, une villa sur un serveur créatif disparu depuis, j'ai créé la maison et un ami (on le voit sur certaines images) m'a aidé à construire. Lien vers l'album.

Merci de m'avoir lu, en espérant être accepté,
Carré Minediams

EDIT : SVP aidez moi : Lien du forum

------------------------------------
xX The Minediams Family Xx
------------------------------------

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/2014 20:08 par carreminediams@gmail.com.
Re: Bonjour, j'viens vous poster une candidature...
March 06, 2014 20:35
Salut à toi Carré ! Bienvenue sur le serveur ! smiling smiley
Espèce de kikoo immature ! Non plus sérieusement, tu peux faire des candidatures plus longues si ça te chante, on aime bien ce qui est long ici ^^ Et n'hésite pas à poster des screens de tes plus belles oeuvres, ça te rajoutera un petit (gros) plus pour ta candidature. winking smiley
En tout cas, au plaisir de te voir en jeu, je laisse la parole aux admins. ^^
Kiisuma.
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier