La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Candidature de lepetitom
March 06, 2014 09:22
Bien le bonjour a vous chèr modo, admin ou inconnue =P.
Si je suis ici ce n'est pas pour rien donc je vous poste ma petite candidature en espérant être accepté.

Tout d'abord je me présente, voila, moi je m'appelle Alexis Servent et ce n'est pas parce que je m'appelle Servent que je serai a votre service bande de demi-dieux ! =P Sinon j'ai 15 ans et je joue a Minecraft depuis le debut de la version Béta donc depuis le 13 Janvier 2011. Partout ou je passe je suis vénéré alors vous avez intéré a m'accepté.

Sinon sur minecraft mon pseudo est lepetitom, je sais c'est riddicule mais bon, ont est tous différents. Bien évidemment, di je m'appelle Alexis ces que je suis un garçon mais bon, parfois ont peut se demandé si je suis bien un mec.

Je suis avant tout un grand fan de FPS comme Call Of Duty au qu'el je joue depuis 5 ans mais la n'est pas la discussion.
Pour moi, la meuilleure des règles est sans doutes celle de l'age car suite a de nombreux cas d'immaturité j'ai dut changer de serveur.

Avant tout comme je l'ai dit réciproquemment, je suis un aventurier et non un architecte.

Mon but, comme toujours : être le plus fort =P et je ne vous lècherais pas les pieds pour être accepté donc je ne dirait rien de plus a part que je possède un micro de très bonne qualité.

PS: J'ai connue le serveur grace à un ami qui voulez que je joue a Xolioz+
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier