La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Candidature de SuperSeb85
March 06, 2014 19:42
Bonjour !

Je me nomme Sébastien, j'ai 12 ans , je suis un Homme. J'habite en Belgique a Lessines. Je suis disponible tout les jours.Je ne joue qu'a Minecraft.

Je joue au jeu Minecraft depuis la 1.6.2 , j'aime les ordinateur ...
Ma règle que je respecte le plus est de ne pas utiliser de cheats ou exploiter des bugs. Je n'apprécie pas les personnes faisant du jeu, un endroit pour gacher le plaisir.
Mon but sur le serveur? Celui-ci est de, en particulier, discuter en compagnie d'autres joueurs.
J'ai connu le serveur Xoliocraft grâce a XolioZ, durant les vacances de 2013(exactement en Aout), je cherchai une alternative de jouer à Minez(parce que je m'en suis vite lassez) puis j'ai trouver ce serveur, sortie de nul part francophone. Je n'ai pas attendu une seconde de plus et je me suis empréssé d'essayer. Et bien je n'ai pas été déçu, étant donné le nombre d'amis que je me suis fait ainsi que le boulot produit pour la qualité d'un telle serveur j'y ai joué pas mal de nuits blanches jusqu'à en délaissé mes proches, en bref, j'ai été bluffé!

Espèrant que mes réponses suffises, je vous remercie d'avoir lu.
Cordialement, SuperSeb85
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.