La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

candidature de olaronze
March 08, 2014 14:17
salut tous, je vient ici postez ma candidature pour être joueur !

IRL

je m’appelle Yohann, je suis un homme, j'ai 18 ans. j'habite actuellement dans l’Oise (60). je vient d’être accepté pour un DUCA( Diplôme d'Université de Création d'Activité ) a l'IUT de paris descarte. bon je suis pas ici pour racontez ma vie, enfin je croit oO

IG

mon pseudo est OLARONZE je joue sur minecraft depuis environs 2 ans. j'ai commencer comme pas mal d'entre nous, je pense, a joué en solo pendant environs 3 mois puis j'ai décider de partir vers des serveurs freebuild pendant environs 1 ans. je suis ensuite partie vers des serveurs bien plus technique, des serveurs Feed The Beast jusqu'à il y a une semaine. je joue également a dofus, sims city, gta 5 sur ps3, et su des jeux indé. mes style de construction préféré sont: le futuriste, les bateau, le pirate et wiking.

AUTRES

j'ai découvert votre serveurs via mcserv.org, je possède un micro ( mais mumble j'ai jamais comprit comment l'utiliser x) j'utilise surtout ts3 ) je tient a préciser qu'avec l’entrée a l’université je pourrait pas me connecté H-24 et je men excuse (pas de panique je jouerait quand même mais pas plus d'une ou 2h par jour, hors week-end). ha j'allais oublier ma règles préféré est celle de ne pas parler en sms ( ça fait mal au yeux a force ). pourquoi j'ai choisi votre serveur ? hum car déjà, il faut passez pour un candidature pour pouvoir y joué donc moins de kikoo, de 2 car un launcher signifie tout du moins pour moi, du nouveau contenue et de 3 bah parce que il a l'air bien? ._. (fin ce que le flyer me fait dire ^^

voila vola, en espérant être accepté

olaronze

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/2014 14:17 par olaronze.
Re: candidature de olaronze
March 08, 2014 15:32
Refusé
Ce n'est pas la peine de valider des mecs sur un serveur qui ferme dans 1 mois...

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
Re: candidature de olaronze
March 08, 2014 15:44
ha il va fermer? il m'avait l'air très bien pourtant sad smiley
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier