La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Candidature
January 05, 2015 21:00
Bonjour(s)

Je me présente, Mon pseudo en jeu est t_t_du3h, j'ai 16 ans, ( 30/08/1998 ). Je suis du sexe masculin.
Je joue sur minecraft depuis la 1.4 . J'ai jouer sur plusieurs serveurs; De même j'ai été Administrateur, Modérateur, Animateur. Je m'y connais en plugins & commandes. Et je suis un très fort constructeur ! (enfin je trouve .. Si vous voulez des screens pas de soucis )
Je joue aussi au FPS tel que Call of duty 4 ( mon préféré ) ; Et à Smite / Team fortresse 2 / Unturned / DayZ.
Ma règle préféré ? C'est celle - ci : Ne pas essayer de Grief la map ! Oui les polleurs de minecraft ont tendance à m'énèrver ^^ .
Mon but sur vôtre serveur est d'aider à amélioré que se soit financièrement, ou sur le serveur, Pour faire une superbe communauter qui se respecte entre eux, et qu'il y ai une bonne entente entre Staff / Joueurs.
Je ne cherche pas du tout à être pris dans le staff dès maintenant, je voudrais juste pouvoir aider le serveur quant il en a besoin. Par exemple :
Si une personne a un empêchement, et que vous avez besoin d'une personne en plus pour terminer un projet quelconque dans les plus bref délait.
J'ai déjà fais un don. Et je ne compte pas à m'arrêter la smiling smiley
Pour vous convaincre ? Je suis pas très fort pour répondre à cette question, mais je vais essayer. Je suis une personne disponible souvent ( je me connecte au moins une fois par jour; Peut - être un peu moins pendant les périodes de stage ) ; J'ai un ordinateur très puissant, avec Teamspeak 3 installer, Mumble & Skype. J'ai un microphone. Je rage pas ( sauf quand c'est abuser ) ; je suis patient, à l'écoute.
Comment ai - je connu ce serveur ? C'est très simple, j'était joueur sur le launcher XolioZ. Et c'était le launcher que je préféré par dessus tout !
Ensuite, après " la mort " de Xolioz j'ai regarder sur le site, lu tout ce que avait marquer Hugobros3. Donc pour moi c'était un cauchemar. Hier ( 04/01/15) Je me suis mis à "enquêter" sur Xolioz que j'aimais tellement, J'ai mis 1h à vous retrouver, quel joie pour moi smiling smiley

t_t_du3h

Petit.. Bosse dur et vise le Doctorat !
Car si tu travail à l'usine, tu verra le Dos qu't'aura !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/2015 22:17 par t_t_du3h.
Re: Candidature
January 24, 2015 18:54
Si soit disant tu as fait une recherche pour nous retrouver et tralala, comment se fait-il que tu poste une candidature pour un serveur qui a fermé il y a bientôt un an ?
Qui plus est avec des consignes qui étaient demandées il y a 3 ou 4 ans (règle préférée ? :s )

Mail : juliette@xol.io
Web : [dz.xol.io]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/24/2015 18:55 par MissJuliette.
Re: Candidature
March 02, 2015 10:58
Bon Juliette, va jouer aux billes ...

t_t_du3h bonjour, je valide ta candidature, elle est parfaite et totalement d'actualité. Bienvenue et à bientôt en jeu.

En qualité de vétéran de ce serveur, et avec l'expression de mes salutations les plus distinguées, je vous prie de bien vouloir reconnaître, madame, monsieur, mes plus profondes gratitudes à votre égard, toujours dans les règles de la plus stricte cordialité que nous impose de respecter la situation présente, et en fonction de celle-ci, dans les règles de la bonne entente et de la professionnalité,
Honk.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.