La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

Candidature de ShifterFB :
November 17, 2016 18:12
Bonjour cher Staff Xoliens tongue sticking out smiley ,

Je me présente , je m’appel ShifterFB ingame , j'ai 15 ans , je suis un garçon et je joue a Minecraft depuis plus de cinq ans.

Mes règles préférés du serveur sont de ne pas utiliser le langage SMS car je trouve que cela dégrade l'image de la personne qui l'utilise ainsi que celle de la communauté du serveur , et de ne pas griefer la map car je trouve cela dommage dans le sens que ça enlève la beauté du serveur ainsi que l'envie de joué et c'est dommage envers le staff qui à travaillé dur sur la construction de la map.

La raison de ma présence sur ce serveur et le fait que j'aime la survie ainsi que l’univers apocalyptique , je compte offrir joie et bonne humeur sur ce serveur , avec moi c'est la rigolade spinning smiley sticking its tongue out , je sais aussi rester sérieux .

J'espère être accepté car je suis vraiment motivé et je suis d'une grande maturité thumbs up . Je possède un micro et j'ai connus votre serveur via le site : [www.serveurminecraft.eu]

J'ai lu que tous screens de nos constructions étaient appréciés , je vous laisse donc le lien des screens d'une map que j'ai créée visant à représenter la ville d'un manga plutôt célèbre nommé "L'attaque des Titans" : [www.planetminecraft.com]

J’espère que ma candidature sera acceptée smiling smiley , bonne continuation winking smiley .

Cordialement , ShifterFB
Re: Candidature de ShifterFB :
November 22, 2016 22:55
Bonjour,

Candidature Validée.

Bienvenue sur XolioCraft.

Ancien modérateur (2011 - 2014)
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.