La pub permet de payer le serveur et n'es pas intrusive, faites un geste, désactivez ad-block ici !

[ACCEPTEE]Candidature de SchnappySchnap
August 13, 2011 16:24
Salut à tous, voici ma candidature pour rejoindre le serveur grinning smiley

A propos de moi: Mon pseudo est SchnappySchnap, je m'appelle Ivo et j'ai 16 ans.

Comment j'ai connu le serveur: J'ai appris l’existence du serveur en allant chez PyroSigmato smiling smiley

Ce que j'aime sur ce serveur et ce que je veux y faire: Hmmmmm, je n'ai pas vu beaucoup de serveur mais apparement la construction est plus ou moins libre, et ça a l'air interressant smiling smiley Sinon, ce que je veux y faire? Difficille à dire, mais je dirais construire ce qu'on m'autorise à construire, car c'est pour moi l'interêt même de Minecraft, et surtout bien m'amuser ^^ .

La règle la plus importante: Toutes les règles me semblent parfaites, mais je dirais quand même que la règle anti grief est quand même la plus importante.

Mon expérience de jeu: J'ai joué sur un serveur (dont j'ai oublié le nom, honte à moi), mais principalement sur notre propre serveur ( par notre je veux dire PyroSigmato et wild étaient dessus, ainsi que d'autres ne jouant plus ), pendant plusieurs mois.

Mon modo/supermodo préféré: Eh bien je n'en connais pas, je pourrais editer ce post plus tard, si j'ai un jour la chance de jouer avec eux smiling smiley

En espérant être accepté grinning smiley

Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/13/2011 16:55 par Hugobros3.
Re: [ACCEPTEE]Candidature de SchnappySchnap
August 13, 2011 16:56
Je valide.

_________________________________________________________________________________

" Je suis un blond aryen " -Hugolol3 à propos de lui-même
Mon blog personnel | Chunk Stories | XolioZ Classic
Gérant du site, fondateur et administrateur de XolioZ et feu Xoliocraft
August 13, 2011 17:04
August 14, 2011 16:01
Candidature de mathturgeon
June 30, 2014 16:50
Bonjour, je m'appelle mathturgeon. Se pseudo vien de mon prénom et de mon nom de famille Mathis Turgeon (pas original mais bon ;p) !
J'ai 12 ans, ça peut peut être vous parraitre jeune mais je suis quand même très compétant.
Je suis un garçon de sexe masculin! ;p
Je jou à minecraft depuis presque 2 ans déja. Ma spécialitée sur se jeu passionnant est la construction. Je fait mes construction à l'aide de mon imagination mais si vous voulez que je suis un plant que vous me donnez ça ira.
Ma règle préférée est la numéros un: ''Quoi qu'il arrive, la staff a toujours le dernier mot. C'est nous qui avont crée et fait tout le boulot, il est logique et normal que nous puissions tout contrôler. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, allez jouer ailleurs.'' car tout ça est vrais à 200%!
Mon but sur le serveur est de vous aider dans la construction de se qui reste à faire.
Vous devriez me prendre car je suis très compétant, je serai toujours à mon affaire, je vais venir souvant sur le serveur, pas juste une fois par semaines contrairemant à d'autres personnes, je suis quelqu'un de confiance (je sais que tout le monde peut dire sa même s'ils ne le sont pas mais vous allez voir que tout se que j'ai dit est vrais si vous m'axeptez), j'écouterai tout se que vous me dirai et je ne ferai pas tout se que je veut comme je le sans, etc.
Oui j'ai un micro! ;p
J'ai connut le serveur grâce au site internet ''Serveurs Minecraft.com'' et j'ai tout de suite adoré le consepte!!!
August 04, 2014 19:32
hahahahaha, qu'est ce qu'on trouve pas ici yawning smiley
*fou rire*

Mail : juliette@xol.io
Web : [dz.xol.io]
Candidature de DarkHeaven61
November 11, 2014 18:55
bonjour je m’appelle DarkHeaven61
je poste cette candidature pour devenir terraformeur du serveur .
je suis professionnel de terraforming j'ai déjà était "embaucher" dans plusieurs serveur. je ne compte pas me faire payer pour le terraforming, je fais juste ca pour essayer de realiser les rêves des fondateurs : de creer un beau serveur .
donc je joue a Minecraft depuis plus de 4 ans et j'ai commencer le terraforming il y a plus de 3 ans. je tien beaucoup a ce poste car ça m'aide a m’améliorer et a aider les personnes, ce qui me fais extrêmement plaisir winking smiley

merci de me répondre au plus tôt .
signé : DarkHeaven61
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.